Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mère
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, après avoir dl speedfan, celui ci indique que ma carte mère chauffe entre 48 et 60 degré, je voulais savoir si c'était une température très élevé ou si celle-ci est normal, merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cela provient certainement de la chaleur de ton boitier, il doit être mal ventilé ;)

mais bon ce n'est pas très conseillé au delà de 60° si tu n'as pas overclocké...

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

il ne faut pas ecouter speedfan, qui dans la plupart des cas donne des temperatures eronnées.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Quel logiciel me conseilles tu alors ?

Répondre à Jb-p

j'avais déjà entendu parler de valeurs incorrectes données par speedfan : quand j'ai sondé, j'avais les mêmes, entre 0.1 et 0.8 près ...

ps : peut-être un coup de chance ...

le bios, everest ultimate,...

Message édité par maugan_54 le 11-05-2008 à 16:06:55
------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Sinon, car je m'y connais très peu, 50/55 degré pour une carte mère c'est énorme ?

Répondre à Jb-p

non, c'est un peu élevé, mais rien d'inquiétant...

Répondre à maugan_54

D'accord, je viens de télécharger Everest 2.2, mais je ne vois pas où sont indiqués les températures :x

Répondre à Jb-p

moi je les ai avec l'ultimate édition ;)

cherche : dans ordinateur puis sonde

Message édité par maugan_54 le 11-05-2008 à 16:39:28
Répondre à maugan_54

Oula.. j'ai dl everest ultimate, il indique que la carte mère est a 23 degré .... Qu'est ce que "temp2" sur speedfan ? je pensais que c'était la carte mèere mais apparament, non. Si quelqu'un pouvait m'indiquer ce que signifie temp2, merci.

Message édité par Jb-p le 11-05-2008 à 17:31:30
Répondre à Jb-p
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mère
Aller à :

Il y a 2178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens