Tom's Guide > Forum > Hardware > imprimante hp psc 2355 bourrage papier
imprimante hp psc 2355 bourrage papier - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour;
mon imprimante HP PSC 2355 indique a chaque fois que je veux imprimer un doc " bourrage papier" et me demande de retirer le papier; alors aucun papier n'est coincé dedans. ou desfois il ne detecte pas la présente de papier.
avez vous une idée? merci

------------------------------ MA PASSION: APPRENDRE CE QUE VOUS AVIEZ APPRIS EN INFORMATIQUE
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu resolu ton pb depuis car j'ai le meme,

Répondre à menagere

menagere a écrit :

as tu resolu ton pb depuis car j'ai le meme,

non j'ai changé tout simplement d'imprimante ; car sur plusieurs forums j'ai constat' que c'est la fin de l'imprimante.

------------------------------ MA PASSION: APPRENDRE CE QUE VOUS AVIEZ APPRIS EN INFORMATIQUE
Répondre à fmprofite

HELLO
j'ai exactement le même pb comment l'avez-vous résolu ?
Dans le panneau de configuration l'imprimante est prete mais quand je fais fichier imprimer d'un doc word la fenêtre imprimer m'indique INACTIVE. Pourtant elle se met à fonctionner mais n'imprime rien et m'indique bourrage papier et ce meme quand j'enlève la feuille c'est idem
Qui peut m'aider
Merci
Calou

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > imprimante hp psc 2355 bourrage papier
Aller à :

Il y a 2242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens