Bonjour à tous , voilà , cela fait plus ou moins 1 mois que j'ai acheter mon nouveau PC et depuis 1 semaine et demie , en me levant et en allumant mon écran j'avais un écran bleu .... je veux dire par la un message de windows qui dit en deux mots qu'il fait sa pour prévenir tous dommage et comme je suis pas callé en informatique , je ne sais pas quoi faire .
Une fois que je vois sa , je suis obligé de rédemarer mon ordi par la force des choses et la plus part du temp , ou alors il reste bloqué sur le démarage de windows , quand les barre défile , c'est à l'infini ou alors lorsque je démarre l'internet ne se met pas , mais ce qui se qui se passe à chaque fois c'est que je ne peux pas démarer teamspeak parce qu'il ne détecte pas mon pilote audio realtek , alors je suis obligé de le réinstallé.
Pour l'écran bleu , je sais que vous me demanderez ce qui est écris comme erreur ou je ne sais pas trop quoi , alors comme je ne l'est pas encore noté des que l'écran bleu réaparait , c'est à dire dans deux heures max ^^ je vous le donnerez.
Merci d'avoir pris du temp pour lire mon message et si vous savez quoi faire d'y avoir répondu .
Edit : Mon pilot audio est apparement pour vista alors que je possede xp , sa pourait peut-etre venir de la ?
Télécharge des pilotes qui sois compatible avec ton systeme d'exploitation .
La cause de faux pilote audio peut entrainer l'écran bleu donc oui , télécharge le bon pilote audio ( compatible avec ton système d'exploitation ) et normalement ton problème devrait être résolu .
A la limite si t'es pas trop calé et que tu as peur de faire une fausse manip, sauvegarde tes données et ramène le ou tu l'as acheté. Tu as une garantie autant t'en servir
Oui sauf que ces pilotes je les avaient avant que l'écran bleu arrive et sa marcher très bien pendant 3 semaines environ.
Et les pilote audio realtek , je les trouves pas ..... quelqu'un pourait me donner un lien svp ?.
la garantie marche pas la puisque ce n'est pas un probleme technique lié au composant , enfin je crois pas .
Ah et mon pilote lan , pour connecter ma wifi quoi et lui aussi pour vista vu qu'il est sur le même CD que mon pilote audio , mais la je sais pas trop quoi telecharger .
Si t'as des pilotes qui ne fonctionnent pas il est clair que ca crée une instabilité du système ce qui est peut etre le signe d'une défaillance materielle. Essaye de joindre le sav de ton pc.
Moi c'est ce que je ferais.
Non , mes pilotes fonctionne , mais comme c'est pour vista , la défaillacne viens surement de là , et lorsque j'ai un écran bleu , je dois rédemarrer 10 fois poour arriver à ce que sa marche , c'est à dire que j'ai plein de message d'erreur , et souvent je ne peut même pas acceder au bureau , des messages du genre " Le systeme n'est pas arriver au point final " et quand y'a pas de message d'erreur et que j'arrive sur le bureau correctement , ou ma souris et mon clavier ne fonctionne pas , ou alors mon pilote Lan et mon piltoe realtek (Vista) ,ne fonctionne pas .
Salut; Vu que celui là été une version d'evaluation , j'ai pris le même mais en version complete .
Parce que durant l'instalation tous ce passe bien et lorsque je redémarre , et que je veux lancer TeamSpeak par exemple , un message d'erreur s'affiche et me dit que aucun driver n'est détecter (en gros c'est sa).
J'ai recommencer puis redemarrer et sa me fait la même chose .
Teamspeak n'a rien avoir puisque j'ai du son sur rien xD , c'est juste le pilote qui ne s'installe pas , pourtant le pilote de mon CD s'installe parfaitement , et en ce qui concerne le SAV ^^ encore une fois je ne peux rien y faire puisqu'il mon donné des Pilote Vista mais puisque xp n'est plus sensé "exister" chez les PC neuf ben ... mais le PC marche très bien , c'est mon qui suis nul ^^.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.