Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Choix matériel pour le pc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tout le monde,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
Plus d'informations
|
Oui donc voila j'ai besoin de pc complet ( CM, proco, CG,ram etc...)
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
ha ouai pq pas, merci gargamel |
|
Plus d'informations
|
Donc PC sans écran , sans clavier ni souris :
--------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
Plus d'informations
|
+1 jordanskycom
|
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
prend le Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo pour 45€ --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
Beh je trouve les 32 mo de cache utile donc c'est pour cela que je lui propose celui la .
--------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
Plus d'informations
|
moi j'utilise aussi office et ça va tres bien sur un 8 mo de cache
|
|
Plus d'informations
|
Non mais ce que je veux dire , c'est que avec 32 mo de cache , sa sera mieux . Même si la différence ne sera pas aussi grande . Les 32 mo de cache sont très utiles . Message édité par jordanskycom le 11-05-2008 à 16:02:42 --------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
c'est une config basique au départ, donc s'il peut se permettre de rajouter 20€, pourquoi pas... --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
Il pourrait envisagé de prendre une autre carte mère comportant une carte graphique intégré .... --------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
Bourrin de base.
Plus d'informations
|
|

derby11@hotmail.fr