Carte graphique 8600 GT fait trop de bruit !!! - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte graphique 8600 GT fait trop de bruit !!!

wow is the best mmorpg
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour  
j'ai acheter mon pc avec la carte graphique : nvidia GEforce 8600GT mais le problème reste le bruit !  
je voudrais passer cette ordinateur en serveur ( serveur privé wow )  
et donc vu que le pc est dans ma chambre j'aimerai savoir si il serai possible de diminuer le bruit du ventilo ! mais sans baisser les graphisme ?  
sinon il n'existerai pas des ventilo compatible avec celle ci pour pas trop chere ?
merci a tous =)

Liens

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations

Salut
tu peux baisser la vitesse des ventilos avec Rivatuner, apres tu n'as plus qu'a surveiller les températures
PS : t'as pas joué a ogame par hasard ?

---------------
B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau)
wow is the best mmorpg
Plus d'informations

salut jvais telecharger Rivatuner mais sa ne va pas sauter avec wow qui tourne dessus ?  
et puis je suis sur msn, skype, internet en meme temps O_o
ps: jamais jouer a ogame mais j'ai vu sur internet il a l'air super simpa :p

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Carte graphique 8600 GT fait trop de bruit !!!

Liens