Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique 8600 GT fait trop de bruit !!!
Carte graphique 8600 GT fait trop de bruit !!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
j'ai acheter mon pc avec la carte graphique : nvidia GEforce 8600GT mais le problème reste le bruit !
je voudrais passer cette ordinateur en serveur ( serveur privé wow )
et donc vu que le pc est dans ma chambre j'aimerai savoir si il serai possible de diminuer le bruit du ventilo ! mais sans baisser les graphisme ?
sinon il n'existerai pas des ventilo compatible avec celle ci pour pas trop chere ?
merci a tous =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

Salut
tu peux baisser la vitesse des ventilos avec Rivatuner, apres tu n'as plus qu'a surveiller les températures
PS : t'as pas joué a ogame par hasard ?

Répondre à aerandir14

salut jvais telecharger Rivatuner mais sa ne va pas sauter avec wow qui tourne dessus ?
et puis je suis sur msn, skype, internet en meme temps O_o
ps: jamais jouer a ogame mais j'ai vu sur internet il a l'air super simpa :p

Répondre à sawache
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique 8600 GT fait trop de bruit !!!
Aller à :

Il y a 1621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens