Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme bips et lenteur !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous ,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Le cd de ton jeu serait-il rayé par hasard ?
--------------- Oui ... je suis insomniaque |
|
Plus d'informations
|
Se jeu et gratuit et a télécharger sur internet.
|
|
Plus d'informations
|
up
|
|
.Bel-GeeK Ambulant
Plus d'informations
|
- Est-ce que ton écran freeze ?
--------------- •• CPU : Intel P4 @ 3.10GhZ •• CARTE MERE : Asus P5E-V HDMI •• RAM : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• CARTE GRAPHIQUE : XFX 7300GS [OC 27%] •• ALIMENTATION : Seasonic S12 [430W] •• DISQUE DUR : Western Digital 80GO [7200 T] •• |
|
Plus d'informations
|
non mon écran freeze pas
|
|
.Bel-GeeK Ambulant
Plus d'informations
|
Tes température sont correctes. Tu dis que ton écran ne freeze pas mais se fige, c'est un peu la même chose. Peut être que quelque chose pose conflit avec le jeu ? Lorsque tu entends le bip, tu as déjà essayé de retour windows juste a ce moment ?
--------------- •• CPU : Intel P4 @ 3.10GhZ •• CARTE MERE : Asus P5E-V HDMI •• RAM : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• CARTE GRAPHIQUE : XFX 7300GS [OC 27%] •• ALIMENTATION : Seasonic S12 [430W] •• DISQUE DUR : Western Digital 80GO [7200 T] •• |
|
Plus d'informations
|
oui j'ai essayer quand j'ai réussi par exemple ou il y a l'heure je clic sur la flèche et me sort icône par icône très lentement |
|
Plus d'informations
|
As tu regardé sur le site de l'éditeur du jeu s'il n'y a pas un patch qui corrige ce problème ? --------------- Oui ... je suis insomniaque |
|
Plus d'informations
|
les mise a jour se fond aven de commencer donc il regarde si le jeu et bien mi autrement sa télécharge tout seul :x |
|
Plus d'informations
|
Oui mais je parlais de patch plus spécifique à ta config.
|
Plus d'informations
|
oui que avec se jeu et sa me fait erro log système avec des symbole dessu qui me fait quitter le jeu de temps en temps.
|
|
Plus d'informations
|
désoler double poste :x
|
|
Plus d'informations
|
essaye une réinstallation du jeu, car s'il le faut une des mises a jour ne s'est pas bien effectuée d'ou ton problème.
|
Plus d'informations
|
non mais en se moment mon ordinateur ram depuit se problème et je croit que les bips provient des barrette car quand je les est toucher elle brule énormément.Mais elle ne chauffer aps autent avant je croit |
|
Plus d'informations
|
up! Message édité par narnim le 13-05-2008 à 10:29:08 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev