Voila mon probleme, en esperant que ce soit le dernier, vient du son. Le plus bizarre c'est que je n'ai de son que sur la prise audio qui sort de devant mon pc ... alors que je n'ai aucun son qui sort de derriere .
J'ai pourtant installer tous les pilotes correctement (enfin j'espere que je ne suis pas aussi nul que ca quand meme ), et je pense que c'est confirme par le son de la prise frontale.
Le pire, c'est que pour essayer de contourner le probleme, apres avoir maintes fois installer, desinstaller et reinstaller plusieurs pilotes audio, j'ai achete une carte son de chez ldlc, apres (je pense) l'avoir correctement installee je n'ai aucun son qui en sort.
Je ne sais plus quoi faire et je pense que ce serait inutile de payer un informaticien peu scrupuleux pour un probleme comme ca, bien que je n'arrive pas a le resoudre
Voila merci a tous d'avance
Message édité par IMRIK110 le 11-05-2008 à 10:09:28
Bonjours, peut etre que la carte son que tu as acheté n'est pas compatible avec ta carte mère, je ne pensse pas que se soit un problem de driver, étant donné que à parament elle est détecter par ton pc et quil n'y a pas de problem de périférique, joré dit quelle es surment mal raccordé mais étant donné quelle es détecté et que moi j'ais le meme problem avec ma carte mere le son passe deriere mais devan les port son pas détecté, et pourtant tout es brancher comme il faut, le mieu seré d'aller dans le magazin ou tu as acheté ton pc et demander conseil a un vendeur, simplement un conseil c'est gratuit lol. Voila désoler mais je ne peut rien fair de plus étant donner que j'ais le meme problem sof que je l'es un peut résolu le mien lol :s
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.