voilla chaque fois y a des beug dans mon pc est sa m'enerve !!
quand je parle de beug c'est que y a des page comme le web j'arrive plus a fermer donc il reste collé sur mon ercan est sa m'enerve y a aussi steam qui fait sa tous le temps !!!
Télécharge Spybot . Installe le , clique sur verifier tout . A la fin de la recherche clique sur résoudre le problème .
Voilà , peut-être que ton problème se résoudra ainsi , sur un immense platane faite de bananes et de cocotiers .
Moarf..
Répondre "j'utilise google" quand on te propose Mozilla.
Un bon conseil, et je le dis sans mépris aucun (on est tous passés par là)
Cherche sur ton moteur de recherche Google, avec le navigateur Web de ton choix (Internet Explorer ou Mozilla Firefox) le sens des mots:
"moteur de recherche"
"Navigateur web"
Et, tant que t'y es,
"Système d'exploitation",
"Virus".
Et tout ce que tu ne comprends pas.
Sinon tu vas galérer longtemps en informatique, je sens. Bon courage.
------------------------------"Software is like sex: it's better when it's free" Linus Torvalds
Répondre à Grand_grunt
écoute moi je ne vois pas la différence entre un natigateur et google c'est la meme choses pourquoi udilisé un logiel au lieux qu'il est déja installer!
écoute moi je ne vois pas la différence entre un natigateur et google c'est la meme choses pourquoi udilisé un logiel au lieux qu'il est déja installer!
Non, ce n'est pas la même chose.
Lis ces pages, en entier s'il te plaît:
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.