Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Aide pour achat de conposant
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour j aurais besoin d'aide afin de choisir des composant afin de monter mon PC moi même. mais sa va se que jais choisie ?
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
quel est ton budget , 3000 euros ? --------------- ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b,2go de ram |
|
Plus d'informations
|
ennviron 1800 € 'si je travaille pendant les vacance ^^ ou sinon 1200 environ
|
|
Plus d'informations
|
il est pas trop trop mal mais carte graphique et carte mère de merde , oui , tu doit pouvoir monter une 9800 gx2 sur cette carte mère mais il vaudrait mieux la changer , de plus je doute que le boitier soit assez grans pour accueillir une 9800 gx2 et l'alimentation est trop faible pour cette carte , à mon avi tu devrais revendre ce pc et te monter un pc de a à z en achetant , tous les composants que l'on te dira . --------------- ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b,2go de ram |
|
Plus d'informations
|
les composant que jais dit son pas mal pour le nouveau pc que je veut monter ? |
|
Plus d'informations
|
si c'est pour du jeu on peut faire mieux --------------- ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b,2go de ram |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Oui c pour les jeux |
|
Plus d'informations
|
Mais bon sinon pour que sa me coute pas trot chère sinon j aimerais bien changer la carte mère et l'avoir en SLI pour au moins 2 carte graphique et l'alimentation |
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
le sli est inutile sauf de certain cas on te feras une config au moment venu car il y a beaucoup de composant qui vont changer dans les 3 mois a venir |
|
Plus d'informations
|
Essaye ça: CM Asus striker2 Formula,Pros QX6850,Ventirad pour pross Noctua NH-U12p, 4Go de ram,CG 8800Ultra la CM prend le SLI,alim de marque 1100W ci tu utilise le SLI ou plus petite configue:CM Gigabyte P35-DS3R Pross E6850 , 2Go de ram CM radeon HD 3870X2 alime de marque 500w et boitier entre 60et100E pour les 2 config. |
|
Plus d'informations
|
Ok merci de votre aide
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
voila un peut près ce que moi je prendrais, si ça peut te faire une idée!
|
|
Plus d'informations
|
mais si tu comptes la faire après l'été , recontacte nous avant de commander, car ça bouge beaucoup et des nouvelles carte graphique devrait arrivée et les prix de intel devrait encore baisser en prix
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|