Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : avis config
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila on m'a conseillé cette configuration j'aimerai avoir vos avis il me faut de plus trouver un refroidissement pour le processeur et la carte mère elle ne fais pas PCI express 16x 2.0 pour l'avenir c'est pas top non ?
Message cité 1 fois
Message édité par Mister-x le 10-05-2008 à 23:52:38 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
aucun de tes liens ne fonctionne --------------- ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b,2go de ram |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
oui mais toutes les nouvelles cartes qui sortent sont en pci express 2.O dc si l'année prochaine je veux changé ma carte je serai fichu nn ?
Message édité par Mister-x le 11-05-2008 à 16:36:37 |
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
non tout est bon sauf le dd j espere que c est un samsung |
|
Plus d'informations
|
La carte mère me plait pas elle fait pas pci express 2.0 et puis je veux overclocker mon Q6600 et avec le ventilo intel il parait que ça chauffe déja en normal donc si j'overclocke il me faut un autre refroidissement mais je sais pas quoi prendre |
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
ok si y'a pas d'avis contraire je prends lui et la carte mère ça va ça : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] eleron.htm ? |
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
oui il est très bien celle la comme carte mere |
|
Plus d'informations
|
+1 pour la P5K PRO ! --------------- Nouvelle config mi-mai . Alors presse di etre |
|
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations
|
Le PCIe 2.0 est rétrocompatible avec la 1.0. Tu pourras toujours mettre uine carrte PCIe 2.0 sur ton interface en 1.0. Et comme la bande passante du 1.0 est déjà loin d'être pleinement exploitée, t'iimagine bien qu'on est encore loin d'avoir besoin deu surplus de BP que peut apportter le 2.0. Bref, c'est un non-problème.
--------------- Non, je n'ai pas d'action chez |
|
Plus d'informations
|
je comprends pas pourquoi vous préférez la p5k pro à la P5N-D cette dernière a deux vrai ports pci express 16 elle acceptera les proc 45 mm, elle a des ports ultra dma elle accepte jusqu'a 8 go de ram elle me parait mieu moi. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi vous choisissez tous la P5k pro ?
Message cité 1 fois
Message édité par Mister-x le 12-05-2008 à 10:22:23 |
|
Plus d'informations
|
Pour les ventilos les asus sont pas bien ? je compte overclocker mon Q6600 dans les 3ghz dc je voudrais que ça chauffe pas trop en burn |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Boarf, c'est pas très conseillé cette option, puis les gains seront minimes du fait que ce sera probablement un faible overclocking, ou l'inverse ... EDIT, J'ai lu que le PCI-E 2.0 tait rétro compatible qu'avec le PCI-E 1.1 et non le 1.0, donc exit les premières CM en PCI-E (notamment VIA dans cet article ...) Message édité par F@BiEN27 le 12-05-2008 à 21:07:20 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Et la P5K pro elle est en PCI express 1.0 ou 1.1 ? Donc d'après ce que tu dis je ferais mieu de prendre la P5ND ? |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Elle est en PCI-E 1.1 te soucis pas, il n'y a que les premières cartes mères PCI-E qui sont en 1.0 donc 2004/2005 Message édité par F@BiEN27 le 12-05-2008 à 23:17:58 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Mais j'ai toujours pas d'arguments qui m'expliquerait pourquoi prendre la P5K pro plutot que la P5N D ^^ Alors ?
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Le chipset de la est le P5N-D 750i, ce qui est moins bon que le P35 en overclocking par exemple. Message édité par F@BiEN27 le 12-05-2008 à 23:28:32 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
ok et y'a pas d'autre carte mères bien avec un P35 dans ces prix la ? |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
|