avis config - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : avis config

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila on m'a conseillé cette configuration j'aimerai avoir vos avis il me faut de plus trouver un refroidissement pour le processeur et la carte mère elle ne fais pas PCI express 16x 2.0 pour l'avenir c'est pas top non ?  

G.Skill Pk @45€
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -2GBPK.htm
 Une P5K PRO @100€
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] eleron.htm
 Q6600 @169€
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -4-GHz.htm
 Disque Dur 500go 32mo @80€
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -4-GHz.htm
 8800GT 512mo @169€
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] nology.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Mister-x le 10-05-2008 à 23:52:38
Liens

Plus d'informations

aucun de tes liens ne fonctionne

---------------
ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b,2go de ram  

µGuru User
Plus d'informations

Mister-x a écrit :

la carte mère elle ne fais pas PCI express 16x 2.0 pour l'avenir c'est pas top non ?

PCI express 16x 2.0 n'est pas encore vraiment exploité, donc non pas trop de soucis a te faire.

---------------
Arnières sur Iton ; Mon charmant village

ExtremePC c'est mieux que bien !
Plus d'informations

oui mais toutes les nouvelles cartes qui sortent sont en pci express 2.O dc si l'année prochaine je veux changé ma carte je serai fichu nn ?
Y'a quoi comme autre carte mère bien chez asus ?  
J'ai trouvé ça Carte Mère Asus P5N-D c'est bien ? elle exploite le pci express 2.0 elle accepte le sli ça me permet d'évoluer au moins cette carte parce que si je dois tout rechanger l'année prochaine ...
Et pour le refroidissement ?
PS : liens réparés

Message édité par Mister-x le 11-05-2008 à 16:36:37
pc user a 100%
Plus d'informations

non tout est bon sauf le dd j espere que c est un samsung

Plus d'informations

La carte mère me plait pas elle fait pas pci express 2.0 et puis je veux overclocker mon Q6600 et avec le ventilo intel il parait que ça chauffe déja en normal donc si j'overclocke il me faut un autre refroidissement mais je sais pas quoi prendre

Plus d'informations
Plus d'informations

ok si y'a pas d'avis contraire je prends lui et la carte mère ça va ça : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] eleron.htm  ?

pc user a 100%
Plus d'informations

oui il est très bien celle la comme carte mere

Plus d'informations

+1 pour la P5K PRO !

---------------
Nouvelle config mi-mai .

Alors presse di etre
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Le PCIe 2.0 est rétrocompatible avec la 1.0. Tu pourras toujours mettre uine carrte PCIe 2.0 sur ton interface en 1.0. Et comme la bande passante du 1.0 est déjà loin d'être pleinement exploitée, t'iimagine bien qu'on est encore loin d'avoir besoin deu surplus de BP que peut apportter le 2.0. Bref, c'est un non-problème.
Pour le refroidissement, c'est soit le Noctua que l'on t'a montré plus haut ou le Vendetta II uun peu moins cher et trtès performant au demeurant.

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

je comprends pas pourquoi vous préférez la p5k pro à la P5N-D cette dernière a deux vrai ports pci express 16 elle acceptera les proc 45 mm, elle a des ports ultra dma elle accepte jusqu'a 8 go de ram elle me parait mieu moi. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi vous choisissez tous la P5k pro ?
Je viens de voir aussi que la P5N-D a une fonction d'overclocking automatique (Al Booster, Al NOS%u2122, Al Overclocking ) ça peut être utile pour un débutant en overclocking comme moi

Message cité 1 fois
Message édité par Mister-x le 12-05-2008 à 10:22:23
Plus d'informations

Pour les ventilos les asus sont pas bien ? je compte overclocker mon Q6600 dans les 3ghz dc je voudrais que ça chauffe pas trop en burn

µGuru User
Plus d'informations

Mister-x a écrit :

Je viens de voir aussi que la P5N-D a une fonction d'overclocking automatique (Al Booster, Al NOS%u2122, Al Overclocking ) ça peut être utile pour un débutant en overclocking comme moi

Boarf, c'est pas très conseillé cette option, puis les gains seront minimes du fait que ce sera probablement un faible overclocking, ou l'inverse ...

EDIT, J'ai lu que le PCI-E 2.0 tait rétro compatible qu'avec le PCI-E 1.1 et non le 1.0, donc exit les premières CM en PCI-E (notamment VIA dans cet article ...)

Message édité par F@BiEN27 le 12-05-2008 à 21:07:20

---------------

Plus d'informations

Et la P5K pro elle est en PCI express 1.0 ou 1.1 ? Donc d'après ce que tu dis je ferais mieu de prendre la P5ND ?

µGuru User
Plus d'informations

Elle est en PCI-E 1.1 te soucis pas, il n'y a que les premières cartes mères PCI-E qui sont en 1.0 donc 2004/2005 ;)

Message édité par F@BiEN27 le 12-05-2008 à 23:17:58

---------------

Plus d'informations

Mais j'ai toujours pas d'arguments qui m'expliquerait pourquoi prendre la P5K pro plutot que la P5N D ^^ Alors ?
Elles sont au même prix sauf que l'une a deux vrais ports pci express 2.0

µGuru User
Plus d'informations

Le chipset de la est le P5N-D 750i, ce qui est moins bon que le P35 en overclocking par exemple.

Message édité par F@BiEN27 le 12-05-2008 à 23:28:32

---------------

Plus d'informations

ok et y'a pas d'autre carte mères bien avec un P35 dans ces prix la ?

µGuru User
Plus d'informations