| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ordinateur Portable Hp Pavillon dv2700t ou dv2799ef
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde , Je vais vous expliquer mon probléme lol ! , J'ai decider de commander Un ordinateur portable dv2799ef ( l'edition chocolat de hp) directement des USA , pourquoi ? alors j'avais pensé a commander en france mais cette edition ne m'as pas plus du tout au niveau des composants: core2duo,2Giga, ( voila une description en detail :http://www.shopzilla.fr/9L--HP_DV2 [...] -714564746, et surtout au niveau prix 999Euros pour un 1.66: C'est trop ... , donc je suis aller me renseigner sur internet ( ebay) et j'ai vu un vendeur qui vend ce portable avec une configuration super le prix ? Message édité par l0tfi06 le 10-05-2008 à 22:24:39 |
|
Liens
|
|
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
LOgicielle ment OUI, le clavier passerait en azerty mais sa sera toujours marqué sur les touches de ton clavier QWERTY
Message édité par daft93 le 10-05-2008 à 22:36:44 --------------- Rob Mayth Fan, HandsUp listener... TeChNoBOY HandsUp on the mix ! |
|
Plus d'informations
|
ok , merci pour ta reponse rapide , pour le clavier c'est pas un probleme si les touches s'enlevent je les deplacerais , mais j'ai une question a ton avis si je resintalle vista en le reformatant avec un cd y'aurait pas une protection faite par hp qui m'enpecherais de le faire ? ta une info sur le MUI FR pour vista ? ( ca m'eviterait de formater ...) encore merci |
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
Apparament il existerait bel et bien un MUI pour vista mais il est très difficile a trouver ! Daprès ce que j'ai trouvé il marcherait sur toutes les versions de vista y compris la HOme Prenium ! !
--------------- Rob Mayth Fan, HandsUp listener... TeChNoBOY HandsUp on the mix ! |
|
Plus d'informations
|
Daft , j'ai reussi a trouver ce MUI sur emule , il est introuvable car tu ne peux le prendre qu'avec windows update , ct pour te demander si tu pourrais verifier cette source j'ai trouvé un mode d'emploi avec regarde : Message édité par l0tfi06 le 10-05-2008 à 23:08:44 |
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
Oui je pense que c'est ca ! Ensuite tu n'as plus qu'a changer la langue de ton clavier via les option linguistiques ! --------------- Rob Mayth Fan, HandsUp listener... TeChNoBOY HandsUp on the mix ! |
|
Plus d'informations
|
OK , pour l'instant je ne peux rien tester car je n'ai pas encore l'ordinateur portable , je te tiens au courant , sinon j'ai une autre petite question si je reformate l'ordinateur portable la garantie en prend un coup ? est-ce qu'il y'aurat encore les services d'hp comme la restauration systeme par f10 ect.. tu voit ? merci d'avance |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev