Homosexualité et sexe anal
Forum Sexualité : Homosexualité et sexe anal
pour serieux only please don't be silly
hello serious
je veux savoir a quel point est il vrai que le sexe anal avec un homme (le fait de sodomiser un mec)et de loin diferrent de celui avec une femme
je veux savoir pourquoi
je ve savoir de meme est ce possible de devenir gay a la suite d'une coucherie homo.???????????
Ce qui rend totalement différente la sodomie selon que ce soit un homme ou une femme, c'est qu'un mec a une prostate.
Et oui, tu peux devenir gay à la suite d'un rapport homo, enfin, c'est plus compliqué. Si tu ressens de l'attirance pour des mecs, suite à ça, oui, peut-être.
| erosemec a écrit :
|
Ben vi, la différence c'est qu'il a le cul poilu.
| erosemec a écrit : je ve savoir de meme est ce possible de devenir gay a la suite d'une coucherie homo.??????????? |
Tu ne le deviens pas, tu l'es déjà puisque tu tentes l'aventure ![]()
Message édité par Prunelle le 03-05-2009 à 16:25:18
Répondre à Prunelle
Puis le "devenir gay" tu ouvres peut etre les yeux mais tu le devient pas d'un coup ;-)
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
P'tain mais c'est une obsession ou quoi...?
erosemec, je crois que tu as juste envie de tripoter tes potes mais surtout qu'on ne te prenne pas pour un homo.
Répondre à LaMoufetteEnColere
merci beaucoup pour vos pseudo-reponses mais arretez un peu
pour l'amour de dieu un peu de serieux
je suis un gay et je m'assume pleinement mais mon mec non veut etre a voile et a vapeur sans pour autant etre surnomé PD plutot insulté il me dit a chaque fois que je suis le seul qu'il fasse ça avec lui
je veux savoir est ce que on est gay avec un et ne l'est pas avec les autres
je comprend rien O_O
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
T'avais qu'à préciser que t'étais gay dès le début vieux... pas de notre faute si tu n'es pas plus précis...
Oh pis demerde toi.
Répondre à LaMoufetteEnColere
pire qu'un rubicub sa, vous ête tout les 2 gay
Ton copain est certainement bi, tu n'es pas obligé d'être homo ou hétéro.
Répondre à Prunelle
hello prunelle
and thnx a lot pour ta precise reponse je t'en remercie beaucoup mais je veux savoir si la bisexualité ne depasse vraiment pas une simple marotte puis tout va en eclairs
je suis bi et de temps en temps jai des relation anal avec un collegue tu peus me poser des questions je te repondrais
digital22 .. tu prefere avoir des relation anal avec une femme ou un homme? :s
avec les deux mais plutot les hommes je suis un bi a forte tendance envers les hommes malhereusement i love boyz
can you tell me pourquoi j'aime yhe boyz
Pourquoi bi ? A toi de choisir. Ou tu es hommo ou hétero. tu choisis quoi ?
donc tu es presque homo.. ^^'
ha bon on peut presque l'être??? mdr
Il n'y a rien à choisir, tu peux être homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel.
Répondre à Prunelle
mdr ^^"
Apprends à écrire ..
jékri kome jeu veu lol
| LaMoufetteEnColere a écrit : mé karément stro lolant |
| Mosbii a écrit : Apprends à écrire .. |
Message édité par wbh le 08-05-2009 à 19:01:08
ouai mais bon tu pourrais faire un effort qu'on puisse au moins comprendre ce que tu dis..
| Mosbii a écrit : ouai mais bon tu pourrais faire un effort qu'on puisse au moins comprendre ce que tu dis.. |
Me prends pas pour un débile, t'es gentille hein...
Desole mais ton premier post ma pas plus xP
le topics a totalment changer dsujet ducoup..
On peut juste en déduire que la plupart se pose trop de question ?
Pourquoi vouloir se ranger en Bi hétéro homo ? Tu fais ce qu'il te plait, en fesant biensure attenttion , et puis voila ^^
Toute façon ca devient une vrai mode ...
Pas la peine de se prendre la tête
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
ouai c'est vrai que mainteant un film sur 3 contient des homo ou bi.. Donc plus besoin de se cacher..
+1 Lyllia ^^
| Citation : Donc plus besoin de se cacher.. |
Je ne dis pas non plus que l'homophobie n'est plus présente, au contraire...
. Il faut juste apprendre a s'accepter, après tout il n'y a rien d'anormale .. Même si certain disent le contraire
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
| Prunelle a écrit : Ben vi, la différence c'est qu'il a le cul poilu.
|
Mon ami je regret mais tu l'es deja depuis le jour ou tu as nourrit cette idee sans meme cause l'acte. I SO SORRY YOU ARE A BAD INNONSENT GAY
| joasky a écrit : Mon ami je regret mais tu l'es deja depuis le jour ou tu as nourrit cette idee sans meme cause l'acte |
N'importe quoi...
J'ai pensé à tuer mon patron, je suis donc un assassin?
massisi tu es avec toute ta famille
Tu peux reparler en anglais encore une fois s'il te plait, pour faire stylé...?
Parce qu'en vérité, ton anglais est presque aussi pourri et confus que ton français et tes idées.
Alleeez stoplait
Message édité par LaMoufetteEnColere le 09-05-2009 à 20:01:00
ohhh t'es vraiment un salot
you are gay for real and forever
you will. ahahahahahahahahahahahahah
ne te fache pas mon ami c'est deja un peche
tu l'as dit
Merci
vraiment.
tu n'es pas mon ami. Et on comprends rien à ce que tu racontes. Tu es sans doute gay.
vraiment les filles sont des fois rare mais je prefere mille fois trainer au lieu d'etre de ton cote.
C'est des idées de gay ça...
vraiment t'as raison vaut mieux laisser ce sont des idees vagues.
T'aimes pas les homos?
Ca mène vraiment a rien ce sujet >_<, tu as le boulet qui écrit psedo anglais pour faire genre, l'autre qui pose une question en boucle ... ^^
je suis tres confus étes vous avec ou contre
je ne sais pas trop... :s
c'est pas question de choisir je pense c'est plus fort que nous ca nous depasse d'aimer celui-ci et ne pas kiffer celle-la je pense pas qu'on nait avec mais c'est qqc qui nait en nous au fur et a mesure qu'on grandit le besoin le nourrit la misere affective de ne pas etre compris par ceux qui valent le plus pour nous l'un de nos parents ou peut-etre les deux moi personellement mon pere m'a jamais compris m'a jamais entouré de son hallo parentale qui ferait de moi l' autre personne que je seraiis peut-etre si il etais autre avec moi .....................je suis tres navré je suis gay mais je pense que il y a qqc qui boite .......pas question de ne pas s'assumer mais ca depasse mon fragile ego...........................................le choix ici serait entre mort et amour etre accepté et aimé au mourir
Kevin57340 : Merci de mettre les points là où il le faut.
Message édité par Kevin57340 le 15-05-2009 à 17:01:56
Il y a 2165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.