Tom's Guide > Forum > Sexualité > Homosexualité et sexe anal

Homosexualité et sexe anal

Forum Sexualité : Homosexualité et sexe anal

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:non: pour serieux only please don't be silly
:hello: hello serious
je veux savoir a quel point est il vrai que le sexe anal avec un homme (le fait de sodomiser un mec)et de loin diferrent de celui avec une femme
je veux savoir pourquoi :cry: :??: :??:

je ve savoir de meme est ce possible de devenir gay a la suite d'une coucherie homo.???????????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce qui rend totalement différente la sodomie selon que ce soit un homme ou une femme, c'est qu'un mec a une prostate.

Et oui, tu peux devenir gay à la suite d'un rapport homo, enfin, c'est plus compliqué. Si tu ressens de l'attirance pour des mecs, suite à ça, oui, peut-être.

Répondre à wbh

erosemec a écrit :

je veux savoir a quel point est il vrai que le sexe anal avec un homme (le fait de sodomiser un mec)et de loin diferrent de celui avec une femme
je veux savoir pourquoi :cry: :??: :??:

Ben vi, la différence c'est qu'il a le cul poilu.

erosemec a écrit :

je ve savoir de meme est ce possible de devenir gay a la suite d'une coucherie homo.???????????

Tu ne le deviens pas, tu l'es déjà puisque tu tentes l'aventure ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Prunelle le 03-05-2009 à 16:25:18
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Puis le "devenir gay" tu ouvres peut etre les yeux mais tu le devient pas d'un coup ;-)

------------------------------ [When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia

P'tain mais c'est une obsession ou quoi...?

erosemec, je crois que tu as juste envie de tripoter tes potes mais surtout qu'on ne te prenne pas pour un homo.

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

merci beaucoup pour vos pseudo-reponses mais arretez un peu
pour l'amour de dieu un peu de serieux
je suis un gay et je m'assume pleinement mais mon mec non veut etre a voile et a vapeur sans pour autant etre surnomé PD plutot insulté il me dit a chaque fois que je suis le seul qu'il fasse ça avec lui
je veux savoir est ce que on est gay avec un et ne l'est pas avec les autres

Répondre à erosemec

je comprend rien O_O

We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia

T'avais qu'à préciser que t'étais gay dès le début vieux... pas de notre faute si tu n'es pas plus précis...

Oh pis demerde toi.

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.

pire qu'un rubicub sa, vous ête tout les 2 gay

Répondre à renard blanc

Ton copain est certainement bi, tu n'es pas obligé d'être homo ou hétéro.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

hello prunelle
and thnx a lot pour ta precise reponse je t'en remercie beaucoup mais je veux savoir si la bisexualité ne depasse vraiment pas une simple marotte puis tout va en eclairs

Répondre à erosemec

je suis bi et de temps en temps jai des relation anal avec un collegue tu peus me poser des questions je te repondrais :love:

Répondre à digital22

digital22 .. tu prefere avoir des relation anal avec une femme ou un homme? :s

Répondre à Mosbii

avec les deux mais plutot les hommes je suis un bi a forte tendance envers les hommes malhereusement i love boyz

Répondre à erosemec

can you tell me pourquoi j'aime yhe boyz

Répondre à erosemec

Pourquoi bi ? A toi de choisir. Ou tu es hommo ou hétero. tu choisis quoi ?

Répondre à FABfan

donc tu es presque homo.. ^^'

Répondre à Mosbii

ha bon on peut presque l'être??? mdr

Répondre à renard blanc

Il n'y a rien à choisir, tu peux être homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel.

Répondre à Prunelle

LaMoufetteEnColere a écrit :

mé karément stro lolant

Mosbii a écrit :

Apprends à écrire ..

:dawa:

Message édité par wbh le 08-05-2009 à 19:01:08
Répondre à wbh

ouai mais bon tu pourrais faire un effort qu'on puisse au moins comprendre ce que tu dis..

Répondre à Mosbii

Mosbii a écrit :

ouai mais bon tu pourrais faire un effort qu'on puisse au moins comprendre ce que tu dis..

Me prends pas pour un débile, t'es gentille hein...

Desole mais ton premier post ma pas plus xP

Répondre à Mosbii

le topics a totalment changer dsujet ducoup..

Répondre à Mosbii

On peut juste en déduire que la plupart se pose trop de question ?
Pourquoi vouloir se ranger en Bi hétéro homo ? Tu fais ce qu'il te plait, en fesant biensure attenttion , et puis voila ^^
Toute façon ca devient une vrai mode ...
Pas la peine de se prendre la tête

We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia

ouai c'est vrai que mainteant un film sur 3 contient des homo ou bi.. Donc plus besoin de se cacher..

+1 Lyllia ^^

Répondre à Mosbii

Citation :

Donc plus besoin de se cacher..

Je ne dis pas non plus que l'homophobie n'est plus présente, au contraire... :pfff: . Il faut juste apprendre a s'accepter, après tout il n'y a rien d'anormale .. Même si certain disent le contraire :sarcastic:

We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia

Prunelle a écrit :

Ben vi, la différence c'est qu'il a le cul poilu.

Tu ne le deviens pas, tu l'es déjà puisque tu tentes l'aventure ;)

Mon ami je regret mais tu l'es deja depuis le jour ou tu as nourrit cette idee sans meme cause l'acte. I SO SORRY YOU ARE A BAD INNONSENT GAY

Répondre à joasky

joasky a écrit :

Mon ami je regret mais tu l'es deja depuis le jour ou tu as nourrit cette idee sans meme cause l'acte

N'importe quoi...

J'ai pensé à tuer mon patron, je suis donc un assassin?

massisi tu es avec toute ta famille

Répondre à joasky

Tu peux reparler en anglais encore une fois s'il te plait, pour faire stylé...?

Parce qu'en vérité, ton anglais est presque aussi pourri et confus que ton français et tes idées.

Alleeez stoplait

Message édité par LaMoufetteEnColere le 09-05-2009 à 20:01:00

ohhh t'es vraiment un salot
you are gay for real and forever
you will. ahahahahahahahahahahahahah

Répondre à joasky

ne te fache pas mon ami c'est deja un peche
tu l'as dit

Répondre à joasky

tu n'es pas mon ami. Et on comprends rien à ce que tu racontes. Tu es sans doute gay.

vraiment les filles sont des fois rare mais je prefere mille fois trainer au lieu d'etre de ton cote.

Répondre à joasky

vraiment t'as raison vaut mieux laisser ce sont des idees vagues.
:D

Répondre à joasky

Ca mène vraiment a rien ce sujet >_<, tu as le boulet qui écrit psedo anglais pour faire genre, l'autre qui pose une question en boucle ... ^^

Répondre à Lyllia

je suis tres confus étes vous avec ou contre

Répondre à erosemec

on est obligé de choisir ?

------------------------------ Bla.

Répondre à lillybulle

je ne sais pas trop... :s

Répondre à Mosbii

c'est pas question de choisir je pense c'est plus fort que nous ca nous depasse d'aimer celui-ci et ne pas kiffer celle-la je pense pas qu'on nait avec mais c'est qqc qui nait en nous au fur et a mesure qu'on grandit le besoin le nourrit la misere affective de ne pas etre compris par ceux qui valent le plus pour nous l'un de nos parents ou peut-etre les deux moi personellement mon pere m'a jamais compris m'a jamais entouré de son hallo parentale qui ferait de moi l' autre personne que je seraiis peut-etre si il etais autre avec moi .....................je suis tres navré je suis gay mais je pense que il y a qqc qui boite .......pas question de ne pas s'assumer mais ca depasse mon fragile ego...........................................le choix ici serait entre mort et amour etre accepté et aimé au mourir

Kevin57340 : Merci de mettre les points là où il le faut.

Message cité 2 fois
Message édité par Kevin57340 le 15-05-2009 à 17:01:56
Répondre à erosemec
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Homosexualité et sexe anal
Aller à :

Il y a 2165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens