Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sony Ericsson W810i ( commen non trouvais )

Sony Ericsson W810i ( commen non trouvais )

Forum Téléphonie mobile : Sony Ericsson W810i ( commen non trouvais )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tous le monde je ne trouve pas commen on fait un apelle marsquer sur mon portable j'ai lu et relu les notice mais rien ne si référe merci de me venir en aide ^^

@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je n'ai pas tres bien compris...Tu veux retrouver les appels masqués ou tu veux appeler sans que l'on affcihe ton numéro?

------------------------------ La mort doit etre un merveilleux voyage puisque personne n'est jamais revenu....
Répondre à snikie91

je veu apeller sans que on sache que c'est moi ( en privais coi )

Répondre à RIXOU@IDN

Ok alors si je me souveins bien

c'est: diez 31 diez tout collé et le numero de la personne exemple:
#31#0631.....

A mes souvenirs je crois que c'est ça.

Bon n'essaye pas tout d esuite je vais encore chercher.

------------------------------ La mort doit etre un merveilleux voyage puisque personne n'est jamais revenu....
Répondre à snikie91

C'est bien cette manipulation, je te le confirme.

Si tu veux masquer tous tes appels tu vas dans le menu/parametres/appels/id appelant/masquer N°

Bone soirée.

------------------------------ Pitt bull
Mobile: N70 Black

Répondre à pitt bull

Merci vous deux sinon le #31#06... c'est pas plus payen ?
@+ merci

Répondre à RIXOU@IDN

Pas du tout...c'est une option que te propose directement le téléphone (un peu comme l'appareil photo, le réveil,etc...)

Ciao.

Répondre à pitt bull

Merci beaucoups sinon j'ai une question encor ^^ ... les j'en qui on le bleuthoos peuve rentré sur mon portable 1 commen je peu faire aussi pour rentré sur le leur et 2 est ce que je peu refuser ou metre un mdp ?

Répondre à RIXOU@IDN

Le bluetooth permet d'abord d'utiliser des oreillettes sans fil (pour téléphoner en voiture par ex) et aussi d'echanger entre deux portables (ou avec un pc équipé) compatibles (car tous se sont pas compatibles...) des images, vidéos ou encore Mp3, le tout gratuitement.

Par défaut personne ne peut "parcourir" ton mobile sans que tu n'y ai autorisé cette personne.
Dans un premier temps il faut activer le bluetooth pour "rentrer" dans un autre (ou recevoir) et dans un deuxieme temps ce dernier ne doit pas etre eloigné de plus de dix metres (distance max du bluetooth)
En gros dans le menu bluetooth du mobile, tu as un sous menu qui s'appelle visibilité et là tu peux décider ou non d'être "détectable" c'est a dire de refuser que quelqu'un puisse aller dans ton portable sans que tu ne le saches.

Si tu as d'autres questions, hésites pas.

Ciao

Répondre à pitt bull

Merci t tros simpas !! Si un jour je trouve des jeu sur internet ( pour portable (( pour le mien ))) XD dans quel fichier je devrais le mettre et quel forma devra étre le fichier du jeu que j'aurais télécharger ??? Merci

@+

Répondre à RIXOU@IDN

pour revenir pour masqué ton numéro, moi j'ai plus simple j'ai menu, reglage, appel id de l'appelant affichez numero, masquez numéro et reglage resaux et tu fait masquez numero entrez

Répondre à nounours-37

merci oui oui sa j'avais trouvais

@+ ( clos j'ai toute mais réponce ou presque XD )

Répondre à RIXOU@IDN

Pour les jeux je crois que tu dois connecter ton portable avec un cable a ton PC, aller dans poste de travail puis dans le portable (il y a peut un dossier "autres" ou "others" ) et depuis le portable tu vas dans "autres" et tu installe le jeu

Répondre à foxx9
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sony Ericsson W810i ( commen non trouvais )
Aller à :

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens