Tom's Guide > Forum > Hardware > Ventilateur de carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je possède une carte graphique 7600GT et mon ventilateur a récemment grillé. Je dois donc en racheter un et j'ai vu que le zalman vf700 était très bon. Cependant, étant donné la valeur de mon PC, j'aimerais dépenser le moins d'argent possible. J'ai repéré le coolermaster coolviva G1 qui est très bon marché. Est-il de bonne qualité et refroidit-il bien?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Quelqu'un est venu me voir me disant que sa carte graphique ne fonctionnait plus. Carte graphique 7600. J'ai regardé et vu que son vantilateur était mort. J'ai donc mis celui là :

http://www.ldlc.be/fiche/PB00056788.html

Un petit peu trippant a monter (tu verra :D) mais apparement, il fonctionne très bien ;)

A bientôt

Message édité par Messiah93 le 10-05-2008 à 22:30:52
------------------------------ •• [CPU] : Intel P4 @ 3.60GhZ [^TT Blue Orb II] •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : Sparkle 9600GT •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T]
Répondre à Messiah93

ok merci beaucoup si vous avez d'autres avis n'hésitez pas je suis preneur!

Répondre à piR25
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ventilateur de carte graphique
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens