Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Acheter aux USA
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, j'aurais aimé me faire un nouvel ordinateur et acheter les composants aux USA afin de profiter du coups du dollars qui est bas |
|
Liens
|
|
|
Dés l'début d'soirée j'attaque !
Plus d'informations
|
le matos c'est universelle (meme les alims, un simple bouton de switch 110/230 suffit ^^) --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. W950i trétrérox ! |
|
Plus d'informations
|
Et sur eBay.com ils y a aussi les frais de douane ? |
|
Plus d'informations
|
Frais de Douane plus la TVA française a payer, tu ne seras pas gagnant si ta marchandise se fait contrôler. Sans parler de la garantie Message édité par Stilgar@id n le 10-05-2008 à 21:22:59 --------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Ba tu verras le prix des frais de transports --------------- Pour me remercier aller faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
Plus d'informations
|
Et dernière question, sur une échelle de 100%, combien de fois la marchandise se fait-elle contrôler environ ?
|
|
.міLоџZz.^
Plus d'informations
|
je pense que c'est controlé presque meme pas 10% de fois --------------- Advance turboost / Alim 500W /Asus p5k-pro / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo |
|
Plus d'informations
|
oui mais le magasin ou il va commander va déclarer le colis en transaction commercial si il est honnête et donc déclarer le montant de ce qu'il y a dedans, et dans ces conditions c'est 100%
--------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
.міLоџZz.^
Plus d'informations
|
oui mais petetre qu'il y vas en voyage
--------------- Advance turboost / Alim 500W /Asus p5k-pro / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev