Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Probleme démarage] [PC]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous ,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Si les bandes grises sont reliées entre la carte mère et le disque dur, c'est mieux si elles sont branchées (et ca s'appelle des nappes) --------------- Oui ... je suis insomniaque |
|
hardeur
Plus d'informations
|
Symptôme classique d'une Alimentation HS --------------- P35-DS3R rev2 F11 - Q6600 @ 3.6Ghz @ 1.45v - 2*1Go G.SKILL PC6400 PK @ 800 C4 - Gigabyte 8800GT 512Mo - Corsair HX520W - Noctua NH-U12P - Hitachi P7K500 250Go - Lian Li PC-7B+ - LG 226WTQ-SF - Logitech Z-5500 Visitez mon sky http://pc-config.skyrock.com |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, je suis totalement daccor avec evanov, et darkdakor a aussi raison, si tu ne branche pas les nappes de ton disque dur a ta carte mere efectivement c'est normale que le pc ne démare pas car aucune information ne passe entre ta carte mere et ton disque dur mais il devré tout de meme tourné mais pas démarer, donc c'est ton alimentation qui es soit mal brancher, soit HS tout simplement, car il ne faut pas fair les branchement du pc a la rache, ci tu monte ton ordi il faut savoir le fair ou demander a quelqun de te le fair car sinon tu peut grillé tes composant il me senble et foutre la m...de.
|
|
Plus d'informations
|
Ok , j'ai debranché tout les lecteurs disque , le disque dur , mais ça me parrait bizard que l'alim soit Hs .. car j'ai tout de meme du courant qui passe : la led s'allume |
|
hardeur
Plus d'informations
|
Ce n'est pas parce que tu as une led qui s'allume que ton alimentation fonctionne parfaitement. Oui normalement un ventilateur doit fonctionner dès l'allumage de l'ordinateur. --------------- P35-DS3R rev2 F11 - Q6600 @ 3.6Ghz @ 1.45v - 2*1Go G.SKILL PC6400 PK @ 800 C4 - Gigabyte 8800GT 512Mo - Corsair HX520W - Noctua NH-U12P - Hitachi P7K500 250Go - Lian Li PC-7B+ - LG 226WTQ-SF - Logitech Z-5500 Visitez mon sky http://pc-config.skyrock.com |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev