Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 9800GTX c'est un bon choix ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir,
|
|
Liens
|
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Salut,
Message édité par F@BiEN27 le 10-05-2008 à 20:05:36 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
+1 pour l'alim genre 520w corsair @80€ et une 8800GTS 512Mo @ 220€ [edit] la 9800gtx n'est qu'une 8800GTS 512Mo poussée un peu plus haut, donc pas de réel gain... Message édité par maugan_54 le 10-05-2008 à 20:06:20 --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
jouer à fond dans quelle résolution? --------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
Plus d'informations
|
1280 1024 sur mon 19 pouce |
|
Plus d'informations
|
Aucun soucis avec une 8800gts 512Mo en 1280x1024 ! --------------- Alex... |
|
Plus d'informations
|
ok alors, je prendrais une 8800GTS 512Mo, mais pour l'alimentation, une 480 watt ne fais pas l'affaire ??? c'est trop juste ??? |
|
"Je ne changerai jamais de steak"
Plus d'informations
|
Masquer
A fond je veux bien...
|
|
Plus d'informations
|
sous dx 10 à fond ca m'étonnerait que ca passe , sinon ta 480w noname ne passera pas avec la 8800 gts 512 mo parce qu'en fait , elle doit sortir 350 w réels ou un truc comme ca alors qu'une bonne alim comme celle qu'on t'a proposée fonctionne bien à 520 w et est stable , pas de risque d'endomager le matériel . donc si tu prends la 8800 gts 512 mo prend aussi l'alim , c'est indispensable !!!!! --------------- ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b,2go de ram |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Surtout que si elle claque pendant que tu es pas la, tu ne sais pas ce qui peu se passer après le claquage ...
Message cité 1 fois
Message édité par F@BiEN27 le 11-05-2008 à 08:20:48 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
les LC Power Scorpio utilisent la même base que les Hiper.
--------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Non ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Sur les alim respectant la norme ATX la puissance annoncé est la puissance de sortie, pas la puissance d'entrée. La corsair 520W fait bien 520W c'est à dire que quand tu tire les 520W de l'alim tu tires 624W sur ton réseaux électrique. Message édité par Stilgar@id n le 12-05-2008 à 10:03:18 --------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev

Seth_fighter@hotmail.com