Tom's Guide > Forum > Hardware > Installer XP sur une partition spécial jeux dans Vista

Installer XP sur une partition spécial jeux dans Vista

Forum Hardware : Installer XP sur une partition spécial jeux dans Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, j'aimerai avoir de plus umble info sur une manip que je vais essaye d'effectuer

alors, j'ai décider de crée un disque dur sur XP, juste pour jouer au jeux qui marche pas sur Vista (du style Fable : The Lost Chapters ou Neverwinter Nights)

j'ai un cd d'instal de XP et j'aimerai savoir la procédure a faire pour que sa marche, étant donner que j'ai déja distribuer tout mon espace a mes disque sous vista

en bref, pouvez m'expliquez la procédure, je veut juste rien changer Vista, et avoir XP spécial jeux qui marche pas sous vista

merci d'avance :) (au passage, Vista, quel belle merde !!! :( )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up please, c'est une manip que je vais faire dans pas longtemps
merci ^^

Répondre à Itachou

Pourquoi tu ne vire pas Vista et mets XP à la place?!

Sinon, (si tu veux garder Vista) formate une partition et instale XP dessus.

Répondre à Ichigo501
Tom's Guide > Forum > Hardware > Installer XP sur une partition spécial jeux dans Vista
Aller à :

Il y a 1679 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens