Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une faille vient d’être découverte dans les pilotes Wi-Fi pour Windows de Broadcom. Le pilote touché : BCMWL5.SYS Broadcom équipe de nombreux assembleurs de PC comme HP, Dell ou Gateway, le fichier en question est BCMWL5.SYS en version 3.50.21 Lire la suite
Samsung vient de présenter le smartphone Ultra Messaging i600, un modèle sous Windows Mobile de seulement 11,8 mm d’épaisseur. Malgré sa finesse, il intègre la compatibilité avec la norme HSDPA (High Speed Downlink Packet Access), la 3G+. Avec cette tech Lire la suite
Un nouveau Samsung sous Windows Mobile, le i780. Lire la suite
Là où il y a des failles, il y a théoriquement des correctifs. Cette phrase trouve tout son sens dans le cas de Microsoft. En effet, ces derniers jours n’ont pas été les plus beaux qu’a connus Microsoft en matière de sécurité. Les nombreuses découvertes Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour je viens d'installer sur une partition de mon disque dur windows xp, je me retrouve donc avec windows xp et vista sur mon ordinateur. Tout marche très bien jusqu'à présent mais là je rencontre un léger problème. Sur mon ordinateur je dispose de la wifi intégrée (Ralink Wireless LAN Card V2) sur vista c'est automatique je me connecte à ma livebox en allant dans les réseau sans fils mais là avec xp j'ai l'impression que la carte wifi n'est pas détectée je ne trouve rien, je ne sais pas comment faire ou pour la détecter ou pour y accéder. Je ne sais pas si pour vous ce que j'ai écrit est très compréhensible, si vous avez compris mon problème et que vous avez des suggestion merci de répondre ...
Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.