Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sony vient d’inaugurer son nouveau vaisseau amiral, avenue Georges V à Paris. Ce magasin baptisé Sony Style (comme le site de vente en ligne) est un vrai concept store, dédié plutôt à l’expérience et le conseil qu’à l’achat. 1000 m2 de produits Sony C’e Lire la suite
Presence PC met à jour sa sélection de 13 configurations idéales selon chaque utilisation et chaque budget, de la configuration pour la bureautique économique à celle prévue pour assurer le meilleur overclocking, en passant par celles réservé aux jeux ou Lire la suite
Les Inspire T6100 sont les nouvelles enceintes 5.1 de Creative, il s’agit d’un kit entrée de gamme permettant de doter votre PC d’un son cinéma pour un prix abordable tout en gardant une certaine qualité audio. Le Home Cinema économique Lire la suite
Froggytest nous proposent aujourd’hui deux tests, tout d’abord celui du baladeur Archos 704 Wi-Fi : « Quel bonheur de pouvoir facilement et rapidement emmener plusieurs médias avec soi et de pouvoir les visionner dans de bonnes conditions. C’est Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
je voudrais des conseils pour la configuration d'un pc Home Cinéma et jeux (plutôt récents tant qu'a faire
).
Cela pour 600-800€ pour la tour, l'écran, les enceintes et Vista (pas la souris, le clavier et le casque
).
Si ça peut servir, j'ai déjà un pc avec
ATI Radeon HD2400 Pro - 256Mo. [PCI]
Creative Sound Blaster Audigy SE.
512 Mo RAM.
2*80 Go 7200 RPM.
Acer AL1715 [17" 8ms]
merci
PS : PC home cinéma, ça veut forcement dire télé qui va avec ?
Pour les jeux prend un kit de 2 Go de RAM (Crucial, Corsair ou G.Skill sont pas mal):
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ocode=5134
La carte graphique je la trouve pas top surtout si tu veut faire tourner les jeux récents prends plutôt une 8800 GTS:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 12_Mo.html
Après il te faut un bon processeur aussi et il faut que ta CM soit compatible. Pour les DD, à toi de voir si la capacité dont tu dispose est suffisante. La carte son est bien par contre je te conseillerez un 22" pour avoir une qualité home cinéma.
T'es sur que ca rentre dans mon budget tout ça?
Quand tu dis que tu veux un PC homme cinéma tu veux:
un HTPC pour brancher sur ta télé? ( dans ce cas quelle est ta télé?, tu regardes des BR, ou juste des DVD?)
ou
Juste un PC sur lequel tu peux regarder des films sur l'écran du PC ( un pc ordinaire quoi)
La deuxieme solution ![]()
En fait je voudrai un pc sur lequel c'est agréable de regarder des films, et aussi sur lequel je peux jouer.
Il y a 480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.