Tom's Guide > Forum > Hardware > Configue Home Cinema et Jeux

Configue Home Cinema et Jeux

Forum Hardware : Configue Home Cinema et Jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :hello:
je voudrais des conseils pour la configuration d'un pc Home Cinéma et jeux (plutôt récents tant qu'a faire :D).
Cela pour 600-800€ pour la tour, l'écran, les enceintes et Vista (pas la souris, le clavier et le casque :)).

Si ça peut servir, j'ai déjà un pc avec
ATI Radeon HD2400 Pro - 256Mo. [PCI]
Creative Sound Blaster Audigy SE.
512 Mo RAM.
2*80 Go 7200 RPM.
Acer AL1715 [17" 8ms]

merci

PS : PC home cinéma, ça veut forcement dire télé qui va avec ?

Message édité par xqfri le 10-05-2008 à 14:26:30
------------------------------ if you wanna hang out !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour les jeux prend un kit de 2 Go de RAM (Crucial, Corsair ou G.Skill sont pas mal):

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ocode=5134

La carte graphique je la trouve pas top surtout si tu veut faire tourner les jeux récents prends plutôt une 8800 GTS:

http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 12_Mo.html

Après il te faut un bon processeur aussi et il faut que ta CM soit compatible. Pour les DD, à toi de voir si la capacité dont tu dispose est suffisante. La carte son est bien par contre je te conseillerez un 22" pour avoir une qualité home cinéma.

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

T'es sur que ca rentre dans mon budget tout ça?

Répondre à xqfri

Quand tu dis que tu veux un PC homme cinéma tu veux:

un HTPC pour brancher sur ta télé? ( dans ce cas quelle est ta télé?, tu regardes des BR, ou juste des DVD?)

ou

Juste un PC sur lequel tu peux regarder des films sur l'écran du PC ( un pc ordinaire quoi)

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

La deuxieme solution :)
En fait je voudrai un pc sur lequel c'est agréable de regarder des films, et aussi sur lequel je peux jouer.

Message édité par xqfri le 10-05-2008 à 16:39:24
Répondre à xqfri
Tom's Guide > Forum > Hardware > Configue Home Cinema et Jeux
Aller à :

Il y a 2151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens