Bonjour, je voudrais des conseils pour la configuration d'un pc Home Cinéma et jeux (plutôt récents tant qu'a faire ). Cela pour 600-800€ pour la tour, l'écran, les enceintes et Vista (pas la souris, le clavier et le casque ).
Si ça peut servir, j'ai déjà un pc avec ATI Radeon HD2400 Pro - 256Mo. [PCI] Creative Sound Blaster Audigy SE. 512 Mo RAM. 2*80 Go 7200 RPM. Acer AL1715 [17" 8ms]
merci
PS : PC home cinéma, ça veut forcement dire télé qui va avec ?
Message édité par xqfri le 10-05-2008 à 14:26:30
------------------------------if you wanna hang out !
Après il te faut un bon processeur aussi et il faut que ta CM soit compatible. Pour les DD, à toi de voir si la capacité dont tu dispose est suffisante. La carte son est bien par contre je te conseillerez un 22" pour avoir une qualité home cinéma.
Quand tu dis que tu veux un PC homme cinéma tu veux:
un HTPC pour brancher sur ta télé? ( dans ce cas quelle est ta télé?, tu regardes des BR, ou juste des DVD?)
ou
Juste un PC sur lequel tu peux regarder des films sur l'écran du PC ( un pc ordinaire quoi)
------------------------------Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.