Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Asus y va aussi de son annonce marquante lors de ce CES avec la présentation de sa nouvelle gamme de PC portables. Le stand du constructeur taïwanais présente les G70, M50 et autres M70. Bien évidemment, les regards se tourneront davantage vers le G70, un Lire la suite
L’américain Dell propose un SLI de 8800M GTX au format MXM, destiné à redonner une seconde jeunesse à certains ordinateurs portables. L’évolution pour les joueurs Selon Dell, un seul type de portable est concerné pour l’instant. Il s’agit du Dell XPS M17 Lire la suite
L’Area-51 m15x du constructeur AlienWare a subi une mise à jour de sa partie graphique. Pour être plus précis, une nouvelle carte graphique entre dans les options de configuration de ce portable de haute volée. La carte graphique à 470 € Jusqu’alors, ce Lire la suite
Grand acteur des mémoires vives (RAM), OCZ lance aujourd’hui un concept avec le DIY Gaming Notebook : le PC portable en kit à monter soi-même. Portable customisable Ce portable est doté d’un écran de 15,4 pouces pouvant affiché jusqu’en 1280 x 800 g Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous, j'aimerai m'acheter un pc portable pour plus de mobilité, mes centres d'intérêts serait plus du multimédia(vidéo, site) et jeux vidéo.
Je me demandais comment classe ton les cartes graphique pr portable de la meilleur à la moins bonne.
J'ai retenu un pc portable http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] -wvfp.html
je me demandais donc si la "NVIDIA GeForce 9500M GS" était plus puissante que la "NVIDIA GeForce 8600M GT".
Bon je remercie pour toute réponse qui pourrait m'éclairer!
oui elle est légèrement mieux
à la base, un pc portable n'est pas fait pour jouer.
mais avec cette carte et le e9300, tu pourras déjà faire tourner quelques jeux récents (pas une grosse résolution ni de gros paramètres), mais c'est toujours mieux que rien
ps : 60€ moins chère sur ce site
Merci pour le conseil, sinon j'ai préféré prendre le site ldlc car il est plus simple d'accès.
Si vous avez d'autre commentaire merci de les rajouter, merci
La 8600 Gt est mieux que la 9500GS nan ?
Si quelqu'un qui si connait pourrait me faire un classement complet de la meilleur carte graphique à la plus mauvaise en mode décroissant.
Merci!
salut etienne2a tu as un classement de toutes les carte graphique pour ordinateur portable : -> http://fr.notebookcheck.com/Compar [...] 122.0.html
Il y a 864 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.