Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon ordinateur redemarre souvent tout seul
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je cree ce topic car j'ai un petit probleme avec mon ordinateur que j'ai acheté il y a quelques semaines. Il redemarre assez souvent tout seul (on va dire une fois par jour).
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
une reponse svp? |
|
.Bel-GeeK Ambulant
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- •• [CPU] : Intel P4 @ 3.10GhZ •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : XFX 7300GS [OC 27%] •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T] •• |
|
Plus d'informations
|
Alors voila j'ai ceci, je ne sais pas si c'est en IDLE mais je venais juste d'allumer le pc.
|
|
Plus d'informations
|
alors vous en pensez quoi? |
|
Plus d'informations
|
Déja ta sonde de ton processeur est cassé ... A moin que tu vis au pol nord ... --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Plus d'informations
|
Qu'est ce que je peux faire pour la sonde du processeur? |
|
Plus d'informations
|
Rien elle est cassé ... Utilise OCCT et démare le ... Prends tes températures a ce moment la ... --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Plus d'informations
|
Est- ce que c'est grave que la sonde soit cassé? Mon ordinateur peut fonctionner à long terme malgré ca?
|
|
Plus d'informations
|
Tu regarde tes température maintenant --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Plus d'informations
|
a ok tu me rassures.
|
|
Plus d'informations
|
Derien --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Plus d'informations
|
j'ai telecharger HWmonitor, et voila ce que j'ai pour la temperature du processeur:
|
|
Plus d'informations
|
Tous cela quand OCCT est allumé? C'est des température normal ... Même très bonne ... Sa doit pas venir de la ... --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |