Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Votre PC a une vielle interface ? Il existe maintenant des Geforce 8 PCI. Lire la suite
Nos confrères de FroggyTest vous proposent un article sur deux nouvelles cartes mères ASUS : « Nous avons déjà testé plusieurs cartes à base du chipset P35 (cartes MSI, la carte Gigabyte P35 DS3P, et l’Asus P5K Premium). Ces cartes ont toutes e Lire la suite
Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite
Presence PC vous propose aujourd’hui un dossier sur la réparation d’une carte mère ou d’une carte graphique. De quoi prolonger un peu la durée de vie de son ordinateur. « Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
..salut tout le monde..j'ai un probleme dans mon pc portable...lorsque je l'allume il me fait 3 bips sans que l'ecran s'active..alors qu'il est toujours allumé..en fait le 1er bip est plus long que les 2 derniers..si c'est deja arrivé à quelqu'un ou quelqu'un sait de quoi il s'agit..svp n'hésitez pas à me venir en aide.. ..merci d'avance..
Je viens de te répondre sur l'autre topic ... pas la peine d'en faire plusieur
Il y a 1138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.