| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Bruit de la ventilateur???........
|
|
célibataire
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous.je cherche a savoir a ce que c'est normale que j'enttend un bruit qui sort de mon unité central ca doit étre le bruit de la ventilo elle fait un bruit qu'on peux pas l'igniorer comme ca et il me dérange en plus.j'ai un processeur intel 3.4 GHZ-ventilateur compatible Intel-Ram 1 GO-Carte mére Asus p5 vm-dh- j'ai acheter le processeur ensuit la ventilo.croyer moi ce bruit me dérange vraiment.aider moi SVP a ce que c'est normale ou pas.merci a tous.......... --------------- booomme |
|
célibataire
Plus d'informations
|
les amis comment je peux savoir la température de mon pc??et quelle est la température idéal pour un pc???merci --------------- booomme |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut ensuite ouvre ton boitier et enleve la poussière edit: ok pour l'ecriture j'avais pas vu que tu etait d'Algérie Message édité par CameleonBO ND le 09-05-2008 à 23:57:27 --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Tu peux aussi prendre HWMonitor qui lui est sans installation et fiable --------------- Mon charmant village BDD AquaMark 3, Postez vos scores. l Listing des logiciels gratuits. |
|
célibataire
Plus d'informations
|
les gards je ne suis pas obligé de parler votre langue (francais)correcte je suis algérien.je ne suis pas dans une classe de francais c'est juste pour vous frére comprendre mon probléme.merci |
|
Plus d'informations
|
Pas grave ...
--------------- Xeno a dit : touche a mes cores et moi je touche a ton corps GA P31 DS3L/E2180@3,3GHz@1,44V sous Scythe mini ninja/Sapphire X1950 pro 668/742 512Mo/G.Skill PC6400PK@495MHz/Antec Earthwatts 380W |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
célibataire
Plus d'informations
|
je me suis pas énerver --------------- booomme |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev