Connecter PS3 HDMI sur Ecran LCD DVI ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut à tous
Voila, j'ai un écran Samsung 206 BW (20 centimètres) et une PS3. J'aimerais donc pouvoir jouer à ma PS3 sur mon écran... J'ai acheté un cable HDMI - DVI, et j'aimerais donc savoir comment procéder :
Brancher le HDMI sur la Play et le DVI sur une prise de ma tour de PC, qui a une sortie DVI, ou alors directement sur mon écran ?
Et comment faire après pour basculer de mon bureau Vista à ma Play 3?
Merci pour votre aide
Voila, j'ai un écran Samsung 206 BW (20 centimètres) et une PS3. J'aimerais donc pouvoir jouer à ma PS3 sur mon écran... J'ai acheté un cable HDMI - DVI, et j'aimerais donc savoir comment procéder :
Brancher le HDMI sur la Play et le DVI sur une prise de ma tour de PC, qui a une sortie DVI, ou alors directement sur mon écran ?
Et comment faire après pour basculer de mon bureau Vista à ma Play 3?
Merci pour votre aide
Autres pages sur : connecter ps3 hdmi ecran lcd dvi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hum merci pour vos réponses
Mais hum :
J'ai donc mon pc, qui a : 2 DVI-I et 1 HDTV
Mon écran qui a : 1 DVI et 1 VGA
Et donc ma PS3 sortie HDMI
J'suis niqué ou pas? Parce que j'ai qu'une sortie DVI sur mon écran alors qu'il faut brancher à la fois l'écran au PC et à la Play 3. Faudrait que j'fasse comment pour pouvoir brancher les deux en même temps?
Et j'ai des enceintes pour mon PC, elles ne marcheront pas pour ma PS3 ?
Mais hum :
J'ai donc mon pc, qui a : 2 DVI-I et 1 HDTV
Mon écran qui a : 1 DVI et 1 VGA
Et donc ma PS3 sortie HDMI
J'suis niqué ou pas? Parce que j'ai qu'une sortie DVI sur mon écran alors qu'il faut brancher à la fois l'écran au PC et à la Play 3. Faudrait que j'fasse comment pour pouvoir brancher les deux en même temps?
Et j'ai des enceintes pour mon PC, elles ne marcheront pas pour ma PS3 ?
Non il te faut un cable VGA standart qui te sert a connecter ton pc a ton ecran !
Un Cable comme ca :![]()
ENsuite tu prend le cable HDMI /DVI et tu raccorde la prise HDMI sur ta PS3 et l'autre prise DVI sur ton ecran !
TU utilise un dedoubleur Jack 3,5 mm que tu branche a tes enceintes, ensuite, tu branche ton pc a une prise jack et tu branche ta ps3 a l'autre prise jack
Un Cable comme ca :

ENsuite tu prend le cable HDMI /DVI et tu raccorde la prise HDMI sur ta PS3 et l'autre prise DVI sur ton ecran !
TU utilise un dedoubleur Jack 3,5 mm que tu branche a tes enceintes, ensuite, tu branche ton pc a une prise jack et tu branche ta ps3 a l'autre prise jack
Ouais et normalement ca devrait marcher mais il suffit qu'il y ait un conflit pour linstant n'achete rien ! Je fais des recherches !
Non alors ils te faut ca :
![]()
Et tu le branche dans la sortie Optical out et l'autre bout vers le dedoubleur jack ! et la roule ma poule
QUestion bete tu utilise les enceintes de ton ecran ou un caisson de basses ?
Non alors ils te faut ca :

Et tu le branche dans la sortie Optical out et l'autre bout vers le dedoubleur jack ! et la roule ma poule
QUestion bete tu utilise les enceintes de ton ecran ou un caisson de basses ?
J'utilise des petites enceintes Philips :
http://www.techtonik.fr/images/SBA1500.jpg
Quel est le nom du cable que tu as mis plus haut ?
http://www.techtonik.fr/images/SBA1500.jpg
Quel est le nom du cable que tu as mis plus haut ?
En fait, c'est le contraire qu'il faut ! : Il faut que tu achete ou trouve un cable VGA et tu branche l'adaptateur a ta tour !
SI tu ne trouve pas, essaye de prendre ton adaptateur et tu le branche au cable de ta play 3 ! COmme ca tu as ta play 3 en VGA et ton pc en dvi! Essaye ca et dis mois après !
edit : As-tu des enceintes intégrés a l'ecran?
SI tu ne trouve pas, essaye de prendre ton adaptateur et tu le branche au cable de ta play 3 ! COmme ca tu as ta play 3 en VGA et ton pc en dvi! Essaye ca et dis mois après !
edit : As-tu des enceintes intégrés a l'ecran?
POur le son le seul moyen c'est d'acheter un kit d'enceintes qui te servira pour ton pc ainsi que ta play 3 .
Genre celles ci :
http://www.pixmania.com/jeux-video-enceintes-ps3-next-g...
Genre celles ci :
http://www.pixmania.com/jeux-video-enceintes-ps3-next-g...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumconnecter une ps3 sur pc portable par hdmi
- Forumécran vert avec ps3 en hdmi problème
- ForumConnecter PS3 sur écran PC
- Solutionsdouble écran, HDMI DVI - Résolution
- SolutionsProbleme branchement ecran lcd en hdmi
- SolutionsConnecter pc à écran LCD Sony Bravia et moniteur HP
- ForumBrancher pc sur ecran plat en dvi/hdmi
- ForumConnecter mon pC portable à mon écran plat en HDMI
- ForumConnecter un écran LCD enregistreur DVD décodeur
- Voir plus