Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Connecter PS3 HDMI sur Ecran LCD DVI ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous |
|
Liens
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
TU branche ton Pc à la prise VGA de ton ecran et la play 3 tu la connecte sur la prise DVI de ton ecran! Pour faire basculer les deux affichages tu appuye sur le bouton source qui te permet de basculer entre les sources connectées a ton ecran ! Message édité par daft93 le 10-05-2008 à 00:22:17 --------------- Rob Mayth Fan, HandsUp listener... TeChNoBOY HandsUp on the mix ! |
|
Plus d'informations
|
Hum merci pour vos réponses |
|
Plus d'informations
|
Up |
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
Bah non tu branche ton ecran en VGA et ta play 3 en DVI aavec le cable que tu as acehté ! --------------- Rob Mayth Fan, HandsUp listener... TeChNoBOY HandsUp on the mix ! |
|
Plus d'informations
|
Dac...
|
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
Non il te faut un cable VGA standart qui te sert a connecter ton pc a ton ecran !
--------------- Rob Mayth Fan, HandsUp listener... TeChNoBOY HandsUp on the mix ! |
|
Plus d'informations
|
Ouais mais le cale VGA, j'le relis comment à mon PC s'il n'a que deux DVI et une HDTV ?
|
|
Plus d'informations
|
Up |
|
Plus d'informations
|
ne change pas le branchement dvi (tours) sur dvi (ecran).
|
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
TU peux toujours utiliser la méthode que je te dis !
Message édité par daft93 le 11-05-2008 à 17:06:47 --------------- Rob Mayth Fan, HandsUp listener... TeChNoBOY HandsUp on the mix ! |
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup daft ça m'aide vraiment tous tes conseils, mais j'ai encore quelques interrogations :
|
|
Plus d'informations
|
Regarde dans la boite fournie avec ton PC, y'a forcément un adaptateur DVI/VGA. Le problème sera règlé. |
|
Plus d'informations
|
Hum, le seul ptit problème c'est que j'suis pas chez moi, et que j'suis en stage dans le centre de la France, donc j'ai pris que le cable DVI, j'pensais que ça suffirait |
|
Plus d'informations
|
Bon bah tu vas à la FNAC... |
|
Plus d'informations
|
Euh ouais, ici à Aurillac y'a pas la Fnac, j'vais prier pour trouver ce qu'il faut |
|
Plus d'informations
|
Donc j'résume, il me faut un adaptateur DVI/VGA, un dédoubleur jack et un cable RCA/Jack ? |
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
ou parceque le reste tu l'as ! ! Mais pour le coup de l'audio je ne te promet rien ! --------------- Rob Mayth Fan, HandsUp listener... TeChNoBOY HandsUp on the mix ! |
|
Plus d'informations
|
|