Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version de Winamp 5 est disponible, on se rapproche de la version final ! C'est la release candidate 8 qui a été diffusé cette nuit. Lisez la suite pour consulter la liste des changements depuis la beta 2... Télécharger Winamp 5 RC8 Full ( Lire la suite
RSA Security réalise depuis trois ans une étude afin d'évaluer le niveau de sécurité des réseaux sans fil à Londres. Fort de l'impact que les résultats ont eu sur l'opinion des entreprises londoniennes, la société a décidé d'élargir l'étude à plusieurs gr Lire la suite
Tweak XP est un logiciel permettant de configurer pleins de paramètres pour Windows XP mais aussi Internet Explorer et Windows Media Player. Seul inconvéniant ce tweaker st en version d'évalutation. Lisez la suite pour consultez la liste des changements.. Lire la suite
Une nouvelle RC de Winamp 5 vient de sortir, quelques petites mises à jour ont été éffectués sur le skin Modern, certains bugs corrigés... Télécharger Winamp 5 RC10 Full (4.00 Mo) Source : Betas.intercom.net Liste des changements depuis la RC 8: W Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
HP a6221
Intel Core 2 Duo E4400 (2 GHz) 2Mo de cache
3Go DDR2 de Ram
ATI Radeon HD 2400 PRO 256 Mo dédiée + 1279 Mo partagée
Disque Dur 360 Go 7200tpm
Avec
Ecran Belinea 20.1 pouces
1680x1050
5ms
1100:1
(dsl cette config à déjà été demadner mais je ne trouve plus le topic .. )
UC neuve coûtait 600€, l'écran 200€.
ce qui fait 800 € en neuf, tu enlève au moins 20% à ce prix et tu obtiens ton estimation de prix.
600€ ca fait beaucoup pour ce PC ...
Je dirais plus vers 450/500.
salut
moi 400€ avec l'ecran et je trouve que c'est deja pas mal
Il y a 2774 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.