Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Problème avec processeur après lancement de PlanetSide
[Résolu] Problème avec processeur après lancement de PlanetSide - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, alors voilà j'ai installé PlanetSide c'était long quand c'est fini je fut très content mais lors du lancement un message s'affiche : "Your machine is set to allow processor speed changing in its Power scheme. Please go into your Control Panel Power Management and set it to stay "Always On" while running PlanetSide. PlanetSide will now exit."
Voilà donc c'est très embêtant je n'ai jamais eu de soucis même avec Assassin's Creed, CoD4 donc je ne comprends pas si quelqu'un pouvait m'aider en m'indiquant où aller je ne sais pas comment faire (processeur : AMD Athlon 64x2 Dual-Core) !! Merci à vous !

Message édité par ledigadra le 11-05-2008 à 14:48:40
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Problème avec processeur après lancement de PlanetSide
Aller à :

Il y a 1908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens