Tom's Guide > Forum > Hardware > Triple SLI 9800 GX2
Triple SLI 9800 GX2 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai une petite question. J'ai déjà mon idée mais bon, autant avoir d'autres avis....

Est il possible de faire un triple SLI (3-way) de 9800 gx2 ??? Sextuple SLI ?? Je me doute que non puisqu'il y a qu'un seul port pour le pont SLI. Mais peut être qu'en démontant il y en un 2ème caché !??

J'ai déjà 2 9800 gx2 sur une Striker 2 NSE (3 port PCI-E 2.0 pour un triple SLI) et je voulais en acheter une 3ème.
Je sens que vos réponses vont me faire de la peine et vont impliquer une autre question... SLI de 9800 gx2 ou triple SLI de 9800 GTX (je crois pas qu'il existe d'ultra) ???

Voilà pour moi, merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
non on peut pas

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Penses tu que 3 9800GTX valent mieux que 2 9800 GX2 ?

Répondre à michael06@idn

non il n'y aura pas de difference a par si tu as une ecran de 10m carré

------------------------------ Advance turboost / Alim 500W /Asus p5ke wifi-ap / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo
Répondre à milouZz

lol ...
y en a vraiment qui ont du fric a jeter par les fenetres

Répondre à aerandir14

aerandir14 a écrit :

lol ...

c kler

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

C'est marrant ce genre de remarque. Il faut toujours qu'il y en ai un pour dire ce genre de truc.
Niveau courtoisie tu es un peu limite.
Je fais ce que je veux de mon argent et si j'ai envie de m'acheter 200 carte pour tapisser mon salon, c'est mon problème. C'est pas du tout le sujet de la discussion. Et oui j'ai de l'argent à jetter par les fenetres !!! Je suis à mon compte et je bosse 80 heures par semaines pour justement jeter mon argent par les fenètres.
Je ne joue même pas en plus !! Histoire d'agacer encore un peu...Juste des applis 3D et Illustrator. Mais j'aime bien avoir un stiker Noir avec ecrit Core 2 Extreme et avoir tout ce qui sort de nouveau. Il y en a qui aiment les maquettes, et ben moi j'aime bien mettre les main dans ma machine et renouveller souvent mon matos. Rassure toi, il me reste de quoi payer mon appart, ma bouffe, ma voiture et toutes les autres choses dont j'ai besoin.
Désolé à ceux qui ne comprennent pas le second degré, mais il faut se rappeler des bonnes manières apprisent par vos parents et essayer d'être un peu plus courtois...Ou à défaut, se taire. Remarques d'ado boutonneux sans plus d'interet que lui même. Va te tripoter sur un catalogue de la redoute ca te calmera.

Maintenant je ferme la parenthèse et remercie ceux qui m'ont répondu.

Répondre à michael06@idn

ou as tu vu quelques chose de pas courtois ?
c'était une simple constatation

Répondre à aerandir14

Je pense que aerandir préfère s'exciter devant sont E2180 @ 3.3Ghz @ 1.44V . :whistle:

Répondre à jordanskycom

C'est une autre source d'inspiration.

Bref, je ne veux agresser personne, et même si c'est une constatation, je trouve ca maladroit. Mais sans rancune, sincèrement.
Pour en revenir au sujet initial, mon SLI de 9800 GX2 est plus performant qu'un triple 9800 gtx..!?? C'est confirmé ?? J'ai vu des tests avec un triple SLI de 8800 Ultra, et ca dépote pas mal quand même. Dommage qu'il n'y ai pas de comparatif avec un SLI de 9800 GX2...

Répondre à michael06@idn

j'avais vu pas mal de comparatif entre le quad SLI et le tri sli je crois ...
regarde sur google ca se trouve assez facilement ;)

Répondre à aerandir14

Je crois bien que une 9800GX2 c est mieux qu'un SLI de 9800GTX
Donc logiquement, SLI 9800GX2 c est mieux que triple 9800GTX

(mais j'avoue avoir la mémoire qui flanche ^^ )

------------------------------ if you wanna hang out !
Répondre à xqfri

Un SLI de 9800 GTX est plus performant qu'une 9800 GX² ....

Répondre à jordanskycom

techniquement, le triple SLI de 9800GX2 ne semble pas possible :) question performance, si le SLI est exploité dans les applications ou jeux que tu utilise, 2*9800GX2 seront plus performant que 3*9800GTX ! ceci dit, la différence ne se ferai sans doute pas étant donné la puissance délivré ;)

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Enjoy51 ! Freestyle On Ice Addict & Bauer Vapor User !
Répondre à B0ul3tB!LL

B0ul3tB!LL a écrit :

techniquement, le triple SLI de 9800GX2 ne semble pas possible :) question performance, si le SLI est exploité dans les applications ou jeux que tu utilise, 2*9800GX2 seront plus performant que 3*9800GTX ! ceci dit, la différence ne se ferai sans doute pas étant donné la puissance délivré ;)

j'ai n'est pas lu de test pour les 9800GTX mais celui d'Harware.fr montre que 3 8800 Ultra est une solution plus performante que 2 9800 GX2.

ça risque peut être de ne pas être le cas avec les 9800 car elles sont limités à 512Mo de mémoire, ce qui est gênant dans les hautes résolutions(1920*1200 est plus) dans lesquelles ces solutions commencent à avoir un intérêt.

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

je pencherai plus pour un 3 way SLI de 8800 ultra (voir un quad sli tout dépend de la résolution utilisée)... après ca dépend de toi!!

quelques tests

8800 utra en tri sli
http://www.hothardware.com/Article [...] ew/?page=7

quad sli

http://www.guru3d.com/article/quad [...] 800-gx2-/6

9800 gtx tri sli

http://www.tbreak.com/reviews/arti [...] genumber=4

------------------------------ E8400 @ 4 GHz @ 1.39V/ GTX295(600Mhz/1400Mhz/mémoire 1190Mhz) / Corsaire 620W/ Gibatyte X48 / 4 Go Corsaire DDR3 @ 533 Mhz en 7/7/7/20/ Samsumg 22" / Cosmos 1000 / watercooling Bigwater 780e
Répondre à jul25000

aerandir14 a écrit :

lol ...

+3

la 8800ultra c'est depassé!

aLORS SI TU veut de bonne de performance,prend toi plutot un crossfire,

un crossfire hd3870x2 sa doit bien dechiré (pas encore vu de test)

Le rapport en gain pour le sli est faible, bien moin que le crossfire.

Message édité par universal94 le 25-05-2008 à 11:46:22
Répondre à universal94
Tom's Guide > Forum > Hardware > Triple SLI 9800 GX2
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens