Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : CPU à 100% depuis une defrag
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, j'espere que c'est ici qu'il faut que je poste ça
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Salut
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
je viens de regarder justement, j'ai un ashdisp, qui me prends pas mal et là je viens juste de lancer iexplorer et il est plus gourmand que mes processus inactif.
Message édité par hydra21 le 09-05-2008 à 16:25:29 |
|
Plus d'informations
|
Si tu cherche un antivirus gratuit je te conseil Avira Antivir. --------------- Bonjour. Avec un amis on ce lance dans une petit expérience qui, je l'espère portera quelque fruits. Je vous invite (sur http://www.mokk.fr/) a cliquez sur la pub pour notre serveur. Mes salutations distinguées. |
|
Plus d'informations
|
j'ai changer d'antivirus en mettant nod32 et rien y fait mon cpu frole toujours les 100%. en general une defrag c'est pour améliorer le pc, je seche là, je sais pas quoi faire? |
|
sdf avec 3 ordi et un fai
Plus d'informations
|
je viens de regarder justement, j'ai un ashdisp, qui me prends pas mal et là je viens juste de lancer iexplorer et il est plus gourmand que mes processus inactif.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev