CPU à 100% depuis une defrag - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : CPU à 100% depuis une defrag

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour, j'espere que c'est ici qu'il faut que je poste ça
je ne trouve pas la solution au fait que mon CPU fonctionnne maintenant a 100% depuis que j'ai fait une defrag, donc meme pour taper un message il mets 36 ans :(
J'ai analyser mon portable avec avast ,je viens de lancer a squared et il a rien trouver, j'ai mis a jour mes drivers et flasher mon bios aussi mais il aime toujours etre a 100% je ne sais plus quoi faire.

Mon ordinateur est un portable asus A4G avec un windows xp

please j'aurais besoin de vos lumieres.
merci d'avance pour vos reponses.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Laptopochiotte Addict
Plus d'informations

Salut
regarde c'est quel logiciel qui te prend tout ca

---------------
B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau)
Plus d'informations

je viens de regarder justement, j'ai un ashdisp, qui me prends pas mal et là je viens juste de lancer iexplorer et il est plus gourmand que mes processus inactif.
alors en cherchant un peu je crois que ashdip concerne mon antivirus.
Je viens de l'arreter et de le relancer et mon cpu a degringoler a une dizaine de % alors pourkoi il a bugguer apres une défrag, ça j'ai pas encore resolu le mystere. je sens que je vais passer a pc cillin comme antivirus, ou autre car si il existe des protections qui sont pas trop gourmand ça serait mieux
Merci aerandir14 pour ta reponse rapide

Message édité par hydra21 le 09-05-2008 à 16:25:29
Plus d'informations

Si tu cherche un antivirus gratuit je te conseil Avira Antivir.

---------------
Bonjour. Avec un amis on ce lance dans une petit expérience qui, je l'espère portera quelque fruits. Je vous invite (sur http://www.mokk.fr/) a cliquez sur la pub pour notre serveur.
Mes salutations distinguées.
Plus d'informations

j'ai changer d'antivirus en mettant nod32 et rien y fait mon cpu frole toujours les 100%. en general une defrag c'est pour améliorer le pc, je seche là, je sais pas quoi faire?

sdf avec 3 ordi et un fai
Plus d'informations

je viens de regarder justement, j'ai un ashdisp, qui me prends pas mal et là je viens juste de lancer iexplorer et il est plus gourmand que mes processus inactif.
alors en cherchant un peu je crois que ashdip concerne mon antivirus.
Je viens de l'arreter et de le relancer et mon cpu a degringoler a une dizaine de % alors pourkoi il a bugguer apres une défrag, ça j'ai pas encore resolu le mystere. je sens que je vais passer a pc cillin comme antivirus, ou autre car si il existe des protections qui sont pas trop gourmand ça serait mieux
Merci aerandir14 pour ta reponse rapide

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » CPU à 100% depuis une defrag

Liens