Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous vous annoncions hier qu’un utilisateur de Mac était parvenu à installer et à utiliser avec succès Windows XP sur un Mac équipé d’un processeur Intel. Bien que la méthode n’ait pas été immédiatement publiée par le site OnMac, la promesse d’ouvrir un p Lire la suite
Même Microsoft et Linux. C’est en tout cas cette impression que beaucoup commencent à avoir après le passage d’Apple à un nouveau type de processeur. Intel aurait-il un effet secondaire chez Steve Jobs ? Toujours est-il que grâce à BootCamp, développé par Lire la suite
Internet est devenu le lieu de toutes les rencontres, le seul endroit où tout est possible, où tout vous est donné sans jamais avoir à le demander. Seulement, cette liberté donnée par Internet est endiguée par plusieurs facteurs, dont un qui reste le plu Lire la suite
Le nouveau logiciel d’Apple destiné aux MacIntels est considéré comme une bénédiction par les uns et comme un châtiment par les autres. Il permet le sacrilège d’introduire les couleurs de Windows dans le monde blanc d’Apple. Très vite devenu populaire, ce Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour a tout le monde,
j'ai cherché un peu partout sur les forums pour voir si il y a quelqu'un avec le meme blem que moi j'ai pas trouvé de post simillaire (si c'est le cas veuillez m'y diriger.)
Bon, j'ai un probleme avec mon Pc et je succite votre aide.
J'ai un Pc portable acheté il y a 1an livré avec windows vista. Au bout d'un moment j'en avait assez qu'il rame toujours autant et j'ai installé windows Xp. jusque la tout va bien sauf que un bon jour il plante comme par magie. j'essai de le réinstallé, je met le cd et je lance l'installation et la il plante dans l'ecran de chargement :
"windows prepare l'installation de windows". avant meme de me donner la main pour choisir les disques.
Je partitionne mon DD et sur l'une des partitions j'installe linux ( et la deuxiemme et donc vide)
Là j'ai envie d'instraller windows mais il y a pas moyen il bloque toujours au meme endroit
Ma config :
- carte mére ASRock P4V88
-Pentium centrino Duo
-1Ghz DDR2
-DD 100Go partitionné en 2 ( 10Go linux et 90 vide)
Merci d'avance pour votre aide
salut
quel age a ton PC ?
je l'ai acheté il y a 1an et quelques
Et si ton cd était foireux ?
Sinon fais un memtest avec ton Nux.
Oui, ou utilise un autre cd de windows.
J'ai déjà eu ce genre de problème, il ma suffit de changer de cd.
c'est pas un seul CD que j'ai utilisé mais 3 j'ai essayé trois CD de windows XP et un vista aucun ne marche donc je ne pense pas que ça vient du CD. Je ne comprends pas les deux OS s'arretent à la même etape
Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.