Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Cherche pièce pour refroidir carte mère
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous ! Alors je vous explique le problème : J'ai remarqué que mon ordi ne fesait que de "freezé" Je pensais faire ça : 1 Ventilateur En Aspiration Derrière en Bas 1 Ventilateur En Extraction Devant En Bas (Refroidir le DD) 2 Ventilateurs placés En dessous de la tour 1 Gros Ventilateur 12cm Placé sur la paroi gauche de la tour en extraction. (Refroidir Carte Mère) Vous pensez qu'avec ça, la T° de ma carte mère baisserais ? Merci Message édité par markito44 le 09-05-2008 à 13:38:45 |
|
Liens
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Alors le problème c'est que mon disque dur est à l'avant de mon PC, et il est "debout" c'est àà dire que si je met un ventilo qui envoie de l'air c'est la DD qui prends tout donc je pense pas que l'air passera dans toute la tour ? Sur l'alimentation il faudrait un adaptateur aussi... Ou en trouver ?? J'ai trouvé ça : Message édité par markito44 le 09-05-2008 à 14:13:57 |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
euh ...
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
Avec EVEREST Ultimate Edition Champ Valeur Message édité par markito44 le 09-05-2008 à 14:30:42 |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
regarde avec le dernier HWmonitor --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
Ok |
|
Plus d'informations
|
Processeur : 57°
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
l'adaptateur est forcement en male ... --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
J'aimerais bien te croire mais voila sur le site c'est inscrit :
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
donne le lien --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
de toute facon t'as deja des connecteurs molex/3pins donnés avec les ventilos normalement --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
Oui il donne 2 adaptateurs :
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
te casse pas la tete tout est fournie avec les ventilo et sa rentre --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
OK OK ^^ Bon bah je vais commander ça ;-)
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
en même temps enlève la poussière --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
|

..