Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de clavier et de souris avec counter strike source SVP
problème de clavier et de souris avec counter strike source SVP - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors voilas bonjours tous le monde , j'ai un petit problème quand je joue a cs:s au bout de 3 a 4 minute par ex can j'avance , les commande ne réponde plus et mon personnage continue d'avancer , can je bouge les souris rien ne se passe et de même pour le clavier , ceci et très embetant surtout can on aime bien faire du surf comme moi ; ) j'atan vos réponse avec impatience
cordialement Arsenik

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est moi ou sur se fofo personne ne repond ?

Répondre à Arsnik

Arsnik a écrit :

alors voilas bonjours tous le monde , j'ai un petit problème quand je joue a cs:s au bout de 3 a 4 minute par ex can j'avance , les commande ne réponde plus et mon personnage continue d'avancer , can je bouge les souris rien ne se passe et de même pour le clavier , ceci et très embetant surtout can on aime bien faire du surf comme moi ; ) j'atan vos réponse avec impatience
cordialement Arsenik

salut,idem pour moi,c'est une mise a jour de steam qui a mis le bazar
(sois disant qu'il y aurait une imcompatibilité entre steam et l'anti virus avast)
enfin bref,mon astuce et pour moi sa marche,il te suffit de faire un CTRL alt suppr et mettre l'application steam.exe en configuration de débit basse ( bouton droit souris)
un message d'avertissement te signalera que cela risque de destabiliser le systéme,n'est crainte cela n'a aucune incidence sur ton PC

voila a+

Répondre à paulolo
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de clavier et de souris avec counter strike source SVP
Aller à :

Il y a 2255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens