Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 98, XP ou Mandriva rien ne prend
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut je suis nouveau sur ce forum alors bonjour à tous. J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de reponse à ma question, je poste sur Hardware car je pense que ça peut venir du matos.
|
|
Liens
|
|
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
essaye de formater tes disques, par l'intermédiaire d'un autre ordinateur, et de réessayer après --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
Dslé je ne l'ai pas marqué mais je l'ai uassi fait le probleme est que ça ne charge meme pas et ça redemarre l'ordi et ainsi de suiteMais merci quand meme, ça aurait pu marché. |
|
Plus d'informations
|
Tes branchement son t-il en état ??
|
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
non, je parles de brancher tes disques durs dans une autre tour (de ta famille par exemple) et de les formater depuis cet ordi, puis de les remettre dans ta tour, et relancer l'installation.
--------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
J'ai essayé les 2 façon, quand je formadte le dd sur un autre ordi, que je le remonte sur le mien et je lance l'install XP Pro au moment de la recherche des versions anterieurs il y a des petits rectangles de couleurs differentes qui apparaisent puis ça gele a nouveau. |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
essaye :
--------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
Deja fait les 2 ;-) et pas de resultats.
|
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
comment ça ?
|
Plus d'informations
|
Non en aucun des 2 cas ça a marché. |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
jette tout à la poubelle --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
Ouai sauf que c'est quand meme une config acceptable et là toute suite comme ça pas trop de fric pour acheter mieux. Mais merci quand meme. |
|
Plus d'informations
|
Je reste open à toute autre suggestion. |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
arf désolé, mais si en changeant les 2 ça marche pas, ça veut dire que tu as un soucis dans les 2, donc on peut pas trop rien faire pour toi... --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
Ouais je me suis dis la meme chose, mais j'ai une hypothese en fouillant sur les deux dd qui etaisent avec l'ordi j'ai trouvé une partition HP recovery sur un d'eux pourtant l'ordi ne ressemble pas du tout a un HP, qu'est ce que t'en panse? tu crois que ça pourrait etre bloqué pour accepter que une install ou un re-boot avec cd dde sauvegarde? |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
oue je vois le genre ... un dd qui est intouchable sauf avec un cd d'origine de chez hp... j'ai déjà vu ça avec d'autres marques, ça m'étonnerait pas --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev