Tom's Guide > Forum > Hardware > Monitor Status ...
Monitor Status ... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.

Depuis peu de temps, lorsque je met mon ordi sur pause (c'est-à-dire que je ne l'éteint pas complètement, mais que j'appuie sur le bouton sur le côté de l'écran pour le mettre en veille) et que je le rallume ensuite (nimporte quel durée de temps après), l'écran affiche "Monitor Status" comme d'habitude, mais à part que le fond (le bureau) reste noir quelques secondes avant d'apparaître. Et il ne s'agit pas de mon écran de veille ! Car bouger la souris ne change rien à cet écran.

D'habitude, l'écran (le bureau) apparaissait immédiatement et Monitor Status restait environ 10 secondes sur l'écran. J'ai récemment installé IE7, est-ce la raison à ce problème ?

Je tiens néanmoins à vous dire que cela ne se passe que quelquefois dans la journée. Aujourd'hui, par-exemple, l'écran s'est quand même affiché tout de suite comme d'habitude à chaque fois que je l'ai allumé, mais il est également resté en fond noir quelques secondes ...

Merci de votre aide :).

------------------------------ http://img256.imageshack.us/img256 [...] 001ac6.jpg

Mes abdos,click!
Tom's Guide > Forum > Hardware > Monitor Status ...
Aller à :

Il y a 2209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens