Probleme boite mail msn Tags : Windows Live Boite mail Sites Internet Dernière réponse : 29 Mars 2010 12:07 dans Sites et services internet Partagez Anonyme 29 Mars 2010 12:01:27 bonjour, jai msn mais je veut faire un blog et pour pouvoir faire un blog il faut accepter avec la boite mail msn mais je ne peut pas aller sur ma boite mail msn et jai beaucoup de mesage coment puis-je faire ? Autres pages sur : probleme boite mail msn | Etre averti des réponses | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix 29 Mars 2010 12:06:17 Salut, essaies de te connecter directement à ta boite mail sans passer par msn www.windowslive.fr/hotmail/ Si c'est un problème de mot de passe oublié ou je ne sais quoi, il ne te reste plus qu'à recréer une adresse. | Alerter Posez votre question Publier Tom's Guide>Forum>Sites et services internet>Probleme boite mail msn> Contenus similaires : ForumProbleme boite mail hotmail ForumMa boite mail hotmail ForumBoite mail wanadoo internet ForumProbleme boite mail yahoo ForumProbleme boite mail free ForumBoite mail free probleme ForumVoir boite mail ForumAller boite mail ForumBoite mail bug ForumMot de passe boite mail Voir plus
Anonyme 29 Mars 2010 12:01:27 bonjour, jai msn mais je veut faire un blog et pour pouvoir faire un blog il faut accepter avec la boite mail msn mais je ne peut pas aller sur ma boite mail msn et jai beaucoup de mesage coment puis-je faire ? Autres pages sur : probleme boite mail msn | Etre averti des réponses | Alerter
MaxGix 29 Mars 2010 12:06:17 Salut, essaies de te connecter directement à ta boite mail sans passer par msn www.windowslive.fr/hotmail/ Si c'est un problème de mot de passe oublié ou je ne sais quoi, il ne te reste plus qu'à recréer une adresse. | Alerter