Tom's Guide > Forum > Hardware > Freeze du PC en jeu

Freeze du PC en jeu

Forum Hardware : Freeze du PC en jeu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Bon après avoir navigué sur ce forum, j'ai lu plusieurs sujet similaire, mais n'étant pas sur de mon diagnostique je préfère poster mon pb afin de vous demander votre avis.

Mon pb est le suivant; mon pc tourne parfaitement, il se lance et se coupe assez rapidement, et pas de pb sur le lancement d'application, seulement voila lorsque je lance un jeu tel COD 4, CS source ou encore Crisis, le pc tourne bien un certain temps puis d'un seul coup, l'image se fige, le son passe en boucle et le pc ne répond plus du tout, je suis alors obliger de reboot... Le pc ne freeze qu'en jeu.

Voila ma Bête:

- ALIM: Maxinpower 700 Watt
- CARTE M: P5NE-SLI Asus
- PROCO: Intel core 2 duo E8400 (3 ghz)
- DDR: DDR2 kingston 2 go (2*1 go)
- CARTE GRAPH: Asus 8800GT 512Mo
- Antivirus: Trend micro internet security version Pro

Alors à votre avis?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
en jeu, regarde les températures de ta CG et de ton proco avec le dernire HWmonitor

Répondre à aerandir14

Fait un memtest, il est possible que cela vienne de ta ram, et comme l'a dit aerandir14 verifie les temperatures avec cpuz pour le proc et gpuz pour la cg.

------------------------------ Vous savez pourquoi les chats n'aime pas l'eau ?
Parceque dans l'eau minerale
Répondre à slifer000

les températures avec CPU-Z et GPU-Z ? O_O

Répondre à aerandir14

Alors voila une maj pour dire qu mon proco ne chauffe pas du tout les deux core sont respectivement à 56 et 53 °c, par contre je ne sait pas ou lire la temp de ma carte mére avec hwmonitor

Répondre à PINGUKILLER

Silfer peut tu m 'expliquer comment faire un Mem test. De toute maniére moi je panche plus pour un défaut de carte graph.

Répondre à PINGUKILLER
Tom's Guide > Forum > Hardware > Freeze du PC en jeu
Aller à :

Il y a 496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens