problème d'intallation avec DW-B 200 wifi inventel
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour,
je viens de formater mon ordi et je n'arrive plus à réinstaller mon routeur (DW-B 200 wifi inventel).
Le problème est le suivant :
Je mets mon cd dans mon ordinateur et à l'étape où on me demande de brancher le cable USB dans le port, l'ordi ne le détecte pas et l'installation ne se poursuit pas.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer........je l'en remercie d'avance! :-D
je viens de formater mon ordi et je n'arrive plus à réinstaller mon routeur (DW-B 200 wifi inventel).
Le problème est le suivant :
Je mets mon cd dans mon ordinateur et à l'étape où on me demande de brancher le cable USB dans le port, l'ordi ne le détecte pas et l'installation ne se poursuit pas.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer........je l'en remercie d'avance! :-D
Autres pages sur : probleme intallation 200 wifi inventel
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai un problème de détection du modem Inventel 200 fraichement livré par Cegetel depuis un HP portable Pavilion tout neuf sous XP et équipé pour la WIFI.
Le support de Cegetel n'est pas très efficace.
Il semble que le dongle est correctement installé sur un port USB mais ensuite il ne se passe rien
Le support de Cegetel n'est pas très efficace.
Il semble que le dongle est correctement installé sur un port USB mais ensuite il ne se passe rien
salut jper je pense qu'il faut que tu aille dans le menu de ton routeur pour entrer la clé wep de ton dongle et les paramètres ssid si il y en a. ton dongle est il celui livré avec le routeur ou est ce un dongle acheté séparément et si oui ce dongle est il 802.11b ou 802.11g car le dwb 200 ne gère que le 802.11b.
Tiens moi aucourant @+ dela.
Tiens moi aucourant @+ dela.
bonjour à tous.
mon pb avec le DWB200 d'inventel: j'ai installé en suivant le cd fourni par cegetel. Tout marche.
Je redémarre l'ordi, ça ne marche plus: qd je clique sur l'icone "configuration wlan" (déjà elle est rouge et non plus verte), on ne me propose plus le modem dans la liste. Onne me propose plus rien en fait.
j'ai donc du réinstaller tout le bidule pour que ça remarche.
Et là, si je reboot, je suis presque sûr qu'il faudra tout réinstaller...
qqn a une idée?
merci d'avance
mon pb avec le DWB200 d'inventel: j'ai installé en suivant le cd fourni par cegetel. Tout marche.
Je redémarre l'ordi, ça ne marche plus: qd je clique sur l'icone "configuration wlan" (déjà elle est rouge et non plus verte), on ne me propose plus le modem dans la liste. Onne me propose plus rien en fait.
j'ai donc du réinstaller tout le bidule pour que ça remarche.
Et là, si je reboot, je suis presque sûr qu'il faudra tout réinstaller...
qqn a une idée?
merci d'avance
Y'a pas à chercher loin, j'ai eu un problème similaire.
J'ai reçu en aout un modem cegetel wifi DWB et j'arrivais pas à l'installer, il n'arrivait pas a détecter mon modem lors de la saisie de la clé. Je l'ai donc renvoyé à cegetel et je viens d'en recevoir un autre seulement aujourdh'ui et là j'ai remarqué que le dongle était différent. ET comme par hasard ça marche.
Malheureusement pour moi sur emule je suis passé en low id et je sais que c'est du au modem routeur.
Si quelqu'un peut m'aider à retrouver une connexion en high id et ma moyenne de reception de 75, ça m'arrengerait bcp.....
J'ai reçu en aout un modem cegetel wifi DWB et j'arrivais pas à l'installer, il n'arrivait pas a détecter mon modem lors de la saisie de la clé. Je l'ai donc renvoyé à cegetel et je viens d'en recevoir un autre seulement aujourdh'ui et là j'ai remarqué que le dongle était différent. ET comme par hasard ça marche.
Malheureusement pour moi sur emule je suis passé en low id et je sais que c'est du au modem routeur.
Si quelqu'un peut m'aider à retrouver une connexion en high id et ma moyenne de reception de 75, ça m'arrengerait bcp.....
salut, j'avais une connection en low id, avec le même routeur que toi. il faut configurer le modem pour qu'il route les signaux sur ton dongle. va sur cette adresse : http://lugdunum2k.free.fr/dwb200.html , ils expliquent tout nickel.
a+
a+
moi ossi g un gro blem, comme c'est arrivé à certaine personnes, après que j'ai formaté mon disk je réinstalle mon modem j'insere mon CD d'installation et au moment ou il écrit "attente de branchement" de mon cable USB, il ne trouve pas le branchement !!
Je ne sais pas comment faire !! Aidez moi j'attend avec impatience vos réponses !!!
Merci d'avance
Je ne sais pas comment faire !! Aidez moi j'attend avec impatience vos réponses !!!
Merci d'avance
Voicimon probleme
Jai recemment installé le DW-200...et quand je veu installé le sans fil 802.11b sur mon pc pour avoir la connection...au moment ou je dois rafraichir pour trouve pas la base installé sur lautre ordi.......et je ne peu donc poursuivre linstallation...alors qu'avt de passer a window xp la conection fonctionné :-(
Jai recemment installé le DW-200...et quand je veu installé le sans fil 802.11b sur mon pc pour avoir la connection...au moment ou je dois rafraichir pour trouve pas la base installé sur lautre ordi.......et je ne peu donc poursuivre linstallation...alors qu'avt de passer a window xp la conection fonctionné :-(
Salut .
Même soucis que toi . Je viens de passer 1h30 avec la hotline de cegetel ( après 1/2 h ils te rappellent . . . ) pour qu'ils me fassent encore tout désinstaller et me disent . . . " voyez votre fournisseur informatique, le port USB n'est pas assez puissant . . . " voila . Alors je ne sais que te dire . Je n'ai même pas réussi à installer le cable, le wifi ne fonctionne pas bien . Ca ne fait pas un an que je l'ai et je n'ai que des connexions moyennes voire pas du tout . . . alors . . . si je trouve la solution je reviens te le dire . Fais de même ça m'arrangerait . . .
Même soucis que toi . Je viens de passer 1h30 avec la hotline de cegetel ( après 1/2 h ils te rappellent . . . ) pour qu'ils me fassent encore tout désinstaller et me disent . . . " voyez votre fournisseur informatique, le port USB n'est pas assez puissant . . . " voila . Alors je ne sais que te dire . Je n'ai même pas réussi à installer le cable, le wifi ne fonctionne pas bien . Ca ne fait pas un an que je l'ai et je n'ai que des connexions moyennes voire pas du tout . . . alors . . . si je trouve la solution je reviens te le dire . Fais de même ça m'arrangerait . . .
salut,je ne sais pas si cela peut depanner quelqu'un mais apres avoir lutter pendant des semaines j'ai trouver une petite solution a un pb relatif au dw-b-200 sous windows xp.
explication= j'ai reussi a instalaler ce fameux routeur(en wifi) reussi aussi a cree l'association mais le souci etait que a chaque reboot de windows il ne detecté plus le point d'accé!!le gestionnaire rester sous la couleur jaune.
la seul petite choze a faire avant chaque reboot ou fermeture de windows c'est un peti clik droit sur le gestionnaire present en bas a droite et choisir deconnecter.
explication= j'ai reussi a instalaler ce fameux routeur(en wifi) reussi aussi a cree l'association mais le souci etait que a chaque reboot de windows il ne detecté plus le point d'accé!!le gestionnaire rester sous la couleur jaune.
la seul petite choze a faire avant chaque reboot ou fermeture de windows c'est un peti clik droit sur le gestionnaire present en bas a droite et choisir deconnecter.
Stalker_TN a dit :
je suis sous Vista et j ai le meme probleme avec l inventel en wifi, il est detecté, mais impossible de s y connecter, a signaler qu il detecte la connection en norme G alors que l inventel est en B! si quelqu un a la solution je suis preneurSalut moi aussi avec le dwb 200 sous vista mon dongle USB 802.11 b n'est pas détecté apres avoir contacté Inventel au tel, c'est thomson qui répond car ils ont été racheté, je m'entends dire que le fournisseur d'accès, en l'occurence orange, n'a pas fait de demande de nouveaux pilotes....et à la hot line de chez orange on me propose de passer sous livebox....Serais ce une impasse???Je prends toute info sur le sujet!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbléme de connextion Wi-FI / live-box inventel
- ForumProbleme de connection avec cle wifi hercules et livebox inventel
- Forumproblème install clé wifi pour livebox inventel
- Forumprobleme d'association en mode wifi avec livebox inventel
- Forumprobleme de connexion wifi livebox inventel
- ForumProbléme Wi-Fi livebox inventel merci d'avance ;)
- ForumProblème WIFI inventel Wanadoo (adaptateur inventel)
- ForumProblème pour détecter les réseaux Wifi - Portable Toshiba A200-1er XP
- SolutionsProblème avec l'intallation du pilote NVIDIA
- Voir plus