Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nouvel configue votre avis m'intéressent
|
|
I shall come back in real life!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Que pensez vous de cet nouvel configue? Elle a pour but de faire tourner crysis et Age of Conan en hight
--------------- Age of Conan POWA!!! |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
prend la mienne heu enfin la meme! --------------- michel |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
tres bonne config narusegawa --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
mon budget est de 800 euro a peut prés or t'as configue coute bien plus cher lebo Message édité par Narusegawa le 07-05-2008 à 22:29:44 --------------- Age of Conan POWA!!! |
|
Plus d'informations
|
tu met 200€ par element strategique :CG;CM;proco;RAM et tu aura de la bonne "came" --------------- michel |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
200€ pr de la ram ?
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Bourrin de base.
Plus d'informations
|
Le Maxtor en disque de stockage c'est un bon choix. Ils ont des débits élevés, mais des temps d'accès pas très bons. Et les Maxtor durent moins longtemps que les autres disques.
--------------- "Software is like sex: it's better when it's free" Linus Torvalds |
|
Plus d'informations
|
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
maintenant que maxtor a été racheté par seagate, c'est des tres bons DD
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
un samsung spinpoint f1 500Go
--------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
+1 pour le F1
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
Oula Un peu le bordel par ici. Bon, parlons des HDD, aucune différence n'est visible en terme de vitesse qu'un HDD 7200 RPM est une capacité de 80/160/250/320 ou 500Go, à moins d'avoir quelques anomalies mentales qui nous permetterais eventuellement de faire une différence entre un temps de réponse de 21ms ou de 22ms. Donc bon, ça c'est fait... Après Maxtor appartient à Seagate, mais ça reste la sous-marque de Seagate, donc moins bonne qualité même si ça reste honnête. Seagate fut une référence, maintenant leur bruit est pointé du doigts. Samsung est devenu une référence. Western D et Hitachi se débrouille aussi très bien de leur côté. Après je conseill toujours de prendre 2HDD de 250Go à la place d'1 de 500Go pour 2 raisons: 1- Si un des HDD âche il te reste l'autre. 2- Tu peux les mettres en raid 0, si l'un des HDD lâche alors tu perdras toutes les données des 2HDD mais l'autre sera encore "en vie" et tu auras des performances meilleures puisque un raid 0 équivaut environ à un raptor qui tourne à 10 000RPM, contre 7200 pour un HDD seul de type "normal". Enfin pour la première citation, la G.Skill HZ est de la très bonne ram.Mais il me semble plus cher que la OCZ qui est aussi bonne. Par contre, en aucun cas de la HZ est mauvaise. Message édité par darkside07 le 07-05-2008 à 23:23:21 --------------- Monter seul son PC. comment choisir son ecran |
|
Plus d'informations
|
La RAM que j'ai mis au dessus était conseillé avec la carte graphique alors je me suis dis quel était mieux que les ocz ^^
--------------- Age of Conan POWA!!! |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
L'avantage de Seagate maintenant est sa rapidité --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
Enfin, par curiosité.
Message édité par darkside07 le 07-05-2008 à 23:34:18 --------------- Monter seul son PC. comment choisir son ecran |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
taux de transfert meilleur --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
|