Probleme avec Disques Durs...[resolu] - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec Disques Durs...[resolu]

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour ! Voila enfet je vais droit au but . J'ai 2 Disque Dur Un de 160 Go de marque Western Digitale (WD1600 branché avec nappe IDE (jcroi celle de plusieur fils fins)) et mon 1er(l'original) disque Dur de 400Gb seagate HDD branché avec  un cable Power Sata et Data sata sur le 1er(original) j'ai mon system d'exploitation d'origine et sur mon 2em un autre qui est plus rapide et tout vide mon probleme c'est que je sais pas comment faire pour passé le HDD en slave pour que apres mettre le DD N°2 en Master (je n'est qu'a mettre le cavalier pour le N°°2) Car enfaite c'est 2 nap Differente et ya pas de cavalier sur le HDD a par pour mettre en SATA I ou II...En mettant le N°2 en Master l'ordi demarre pas enfin rese bloqué sur l'ecran de depar pis sinon ba il par mais avec mon XPd'origine moi je veut qu'il parte avec le XP N°2 Donc un peu d'aide siouplé  :bounce:  :) merci

ptite image : http://img382.imageshack.us/img382/4648/1001084lc5.jpg

c'est Bon enfaite j'ai changé le port ou était le HDD (a la base il etait sur un port bleu) et mi l'autre DD en Maitre resultat que du plaisir d'avoir un ordi pas bruyent ^^ (oui car Le HDD est vachement bruyant nivau des "RRRRR" comparé a l'autre) Merci a ceux qui ont quand meme lu mon probleme

Message édité par joes80 le 08-05-2008 à 12:10:52

---------------
----
Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme avec Disques Durs...[resolu]

Liens