Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème mise a jour carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voici mon problème: j'ai récemment téléchargé Trackmania nations forever, et j'avais besoin de mettre a jour ma carte graphique pour pouvoir y jouer(Nvidia GeForce FX 5200), je télécharge la mise a jour, je l'installe, je redémarre mon pc, jusque là pas de problèmes jusqu'au moment ou un écran bleu apparait et me dis que l'ordinateur ne peut pas se lancer a cause d'une modification ou quelque chose comme ca.
Pour pouvoir utiliser mon ordinateur correctement, j'ai du lancer en mode sans échec et désinstaller la mise a jour, mais je ne peux toujours pas jouer a TMNF :sweat: .

C'est pour cela que j'éspère qu'une personne bien intentionnée pourra m'aider a régler ce problème plutôt ennuyeux.

Merci d'avance,
Smith

PS: je peux copier-coller mon log hijackthis si besoin.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avant d'installer ton nouveau pilote, tu avait enlevé l'ancien?
peut tu donner la version du pilote?

Répondre à kil76

T'as essayer avec quel pilote, t'as bien desinstaller le vieux pilote?

Message édité par jordao le 07-05-2008 à 20:21:38
Répondre à jordao

Oh desolé kil76 j'avais pas vu que tu l'avais deja repondu.

Répondre à jordao

Oui, j'avais bien désinstallé l'ancien avant,ma version est la 44.03 et c'est la version 169.21 que je voudrais installer.

Répondre à Smith117

pourtant c'est le bon pilote essaye éventuellement leur beta on sait jamais
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=20769

c'est pas grave jordao ça m'arrive souvent ce genre de truc, ça fait que confirmé ce que je dit, donc c'est cool

Répondre à kil76

Ok, merci kil, je vais essayer la beta.

Répondre à Smith117

Bonjour, j'ai le même genre de problème. J'ai acheté il y a quelques moi un ordinaeur portable toshiba avec un carte graphique NVidia 8600 GT, je voudrais overcloker cette dernière mais pour cela il fallait que je mette le pilote à jour. Je l'ai téléchargé, desinstallé l'ancien, reboot et j'ai lancé le nouveau, sauf que'à un moment il me demande d'extraire des fichiers et je ne sais pas ou les extraire ce qui a chaque fois me fait foirer l'installation. Voilà, jespère que vous pourez m'aider.
PS : J'ai essayé aussi avecc la version beta.

Merci d'avance
Pierre.

Répondre à pierrodu18

Voila, j'ai essayé avec la béta et j'ai toujours le même problème, que faire ? =(

Répondre à Smith117

si tu réinstalle ton vieux pilote, ton pc fonctionne?

Répondre à kil76

Peut on me dire a quel endroit extraire les fichiers du nouveau pilote.
Merci.

Répondre à pierrodu18
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème mise a jour carte graphique
Aller à :

Il y a 2830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens