ordinateur ne s'allume plus - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ordinateur ne s'allume plus

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Mon ordinateur de bureau Packard Bell ne s'allume plus. Il marchait très bien hier et ne s'allume plus aujourd'hui. J'appuie sur le boutton d'alimentation il affiche normalement le logo "PackardBell" et puis une page noir avec un tiret "_" qui clignote, ce qui est tout à fait normal. Cependant il reste bloqué sur ce tiret.
Que dois je faire? Merci

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Personne ne sait?

Plus d'informations

j'ai eu le meme problème un jour je l'ai laissé comme ca un certain temps 10min puis il a démaré correctement.
tu peux aussi essayé de le démaré a partir d'un cd question de voir s'il est tjrs en vie ou pas ;p

Plus d'informations

Va sur le site de PB, t'as pas mal de CD Boot, sinon restaure

Bourrin de base.
Plus d'informations

Oui, démarre le à partir d'un CD. Si ça se trouve c'est ton disque dur qui ne démarre plus.

---------------
"Software is like sex: it's better when it's free" Linus Torvalds
Plus d'informations

ouais voila, ou sinon tu débranche tout les fils, t'ouvre la fenetre et tu jete :D

---------------
Des Enfants Dans Le Noir Sa Fait Des Bétises Mais Des Bétises Dans Le Noir Sa Fait Des Enfants.
Plus d'informations

Tu as un drôle d'humour KALLISTE.... :-(
Il arrive parfois que si tu as un périphèrique connecté sur un port USB (clé ou DD externe), ton système essaye de démarrer sur ce périphèrique en premier. Déconnecte le et vois ce que cela donne.

Plus d'informations

il a redemarré avec peine, je fais des analyses antivirus mais il y a un virus que j'arrive pas enlever

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » ordinateur ne s'allume plus

Liens