Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ordinateur qui "freeze"
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour !
|
|
Liens
|
|
|
B9906CA de Max in Power RoxXxe..
Plus d'informations
|
J'ai prévu d'installer une nouvelle carte graphique car carte graphique intégrée à la carte mère pas top =( +1 quelle est ta carte mere ?
|
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
Le processeur à 60°, étant donné que ta tour est une packard bell, donc mal ventilée, et pourrie (faut bien le dire...). Il faudrait que tu rajoutes des ventilos dans ta tour, pour pouvoir évacuer la chaleur, ou alors changer de tour (une gigabyte gz-x1 @40€ est très bien et suffit pour ta config [edit] et change de ventirad aussi, exact. Message édité par maugan_54 le 07-05-2008 à 18:46:54 --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
Nom de la carte mère |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
ouais, essaye d'ouvrir, et de sortir le tout. [edit] pour la carte graphique, si tu joues un peu, la 7600gt te suffira, car tu ne peux être sous directX10, donc les 2 autres n'ont aucune utilité. Message édité par maugan_54 le 07-05-2008 à 18:58:29 --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
OK je vais essayer de démonter la tour...
|
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
la 7600gs est meilleurs.
--------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
A ba je vais surment la prendre si elle est meilleur ^^
|
|
Plus d'informations
|
Alors je viens de retirer les caches latéraux du PC.
|
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
je ne sais pas, quelle est ton alim ? --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
Mon alimentation est : Message édité par markito44 le 07-05-2008 à 19:43:20 |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
oulah ! je te conseille une antec basiq 350w @ 35€ ça suffira amplement oui, il te faut un autre ventirad dans ce cas, combien peux-tu mettre ? ps : tu seras de toute façon obligé de changer l'alim, si tu ne veux pas voir fumer ta 7600gs quand tu l'aura monté... Message édité par maugan_54 le 07-05-2008 à 19:48:49 --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
Ok donc en gros faut que je change :
|
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
non ça m'étonnerait, une alim ne joue pas sur les températures.
--------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
OK donc en gros il me faut un nouveau VentiRad ?
|
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
un thermaltake big typhoon @40€ environ, c'est le meilleurs rapport qualité prix, compatible avec ton socket.
|
Plus d'informations
|
Je pense prendre ça :
|
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
|