Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème firefox a l'aide pleaseee ! [RESOLU]
|
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour alors voilà je sais pas si y a un rapport mais depuis que mon windows xp a detecté la récente maj du sp3 , quand je lance firefox il beug , impossible de l'utiliser !
Message édité par omar84200 le 12-05-2008 à 16:55:44 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Re alors j'ai installé le sp3 et c'est toujours pareil !
|
|
Plus d'informations
|
élo
--------------- michel |
|
Plus d'informations
|
Non mais j'ai tout essayé , et c'est vraiment bizarre car ce me le fait d'un coup comme ça je sais pas pour quoi ! |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
Tu a tout essayé, vraiment? --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Bonjour , merci de vos réponses , bon je vais essayer de ne pas paniquer car évidamment vous l'avez compri c'est le cas Message édité par omar84200 le 07-05-2008 à 13:43:25 |
|
Plus d'informations
|
désinstalle firefox |
|
Plus d'informations
|
oui firefox prend 99% petit truc tu clic sur util.mémoire et il te les range dans l'ordre!
--------------- michel |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
le but de la manœuvre était de virer les temp, cookies, le profile et les réglages, pour partir sur une installe propre, mais de toute façon la panne de firefox et la détection de la mise a jour du sp3, n'a pas de rapport, ça doit être le hasard.
|
|
Plus d'informations
|
dans les process, on voit firefox a 99% et msn pas loing qui occupe --------------- michel |
|
Plus d'informations
|
J'ai essayé en retirant msn et ca marche toujours , pas , j'ai essayé tou ce que vous m'avez proposé pour l'instant , rien ne marche malheuresement Message édité par omar84200 le 07-05-2008 à 19:27:07 |
|
La patience est toujours récompensée
Plus d'informations
|
J'ai le même problème (seulement l'utilisation du processeur à fond) et j'ai vu qu'en refaisant un profile firefox, ça repartait correctement, seulement il faut faire démarrer --->executer---> firefox.exe -p
--------------- Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle... |
|
Plus d'informations
|
eeeeeeeeeeeeeet formate un bon coup, comme sa on en parle plus mdr --------------- Des Enfants Dans Le Noir Sa Fait Des Bétises Mais Des Bétises Dans Le Noir Sa Fait Des Enfants. |
|
Plus d'informations
|
J'ai trouvé comment faut faire pour firefox.exe -P
--------------- Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Sujet résolu , j'ai crée une nouvelle session et ca marche !
|
|
Plus d'informations
|