Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les ventes de PC portables ont dépassé les PC de bureau. Ces vénérables tours passent peu à peu à la trappe. Encombrants, peu joli pour la plupart, ils sèment la zizanie dans le design d’une pièce. Un portable, lui est plus fin, plus maniable et surtout Lire la suite
Chaque année, la rentrée de septembre est l’occasion pour les constructeurs d’ordinateurs de proposer leurs nouveautés à des prix intéressants. Depuis quelques années déjà, c’est le PC portable qui a le vent en poupe. Discret, ergonomique, il ne prend pa Lire la suite
Bouygues Telecom et Microsoft se sont associés autour d'un projet commun, la mise à disposition des services MSN et Hotmail à partir de votre portable Bouygues. Les 2 protagonistes de ce projet ont donc créé "MSN mobile" et il vous en coutera 20 centim Lire la suite
Alors que les constructeurs rivalisent d'ingéniosité pour gagner quelques grammes dans leurs baladeurs, Sharp se démarque en présentant au Japon son Music Carry.Un design assez rétroLeur design n'est pas sans r Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour
je suis à la recherche d'une batteri assez longue durée pour mon portable Toshiba A100-676 je voudrais environ 6h mais je trouve pas je ne connais passez puisque sa parle tous le temps de cellule ou de mAh et je ne vois pas a quoi cela correspond.
j'ai trouver sa http://www.aboutbatteries.com/inde [...] 20A100-676
si vous avez d'autre site je recherche toutes batterie compatible pour mon portable neuve bien entendu ^^
Merci de votre aide
et aussi si quelqu'un peut m'expliquer à peu pret le nombres d'heures pour le nombres de Cellules
6h tu es optimiste la! A moins que ton PC consomme vraiment pas beaucoup je doute que tu trouves ce genre de batterie ou alors elle risque d'être plus cher que ton portable ^^. Pour ce qui est du nombre de cellules et de mAh bah en gros dans les 2 cas plus le chiffre est grand plus l'autonomie le sera.
pck en faite sur le site de toshiba il y a des batteries de pourtant jusqu'a 8h bon je doute qu'elle soit compatible donc en faite mAh = autonomie et cellule cest quoi ?
UP
Il y a 2926 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.