Tom's Guide > Forum > Hardware > Pièce pour portable
Pièce pour portable - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

je suis à la recherche d'une batteri assez longue durée pour mon portable Toshiba A100-676 je voudrais environ 6h mais je trouve pas je ne connais passez puisque sa parle tous le temps de cellule ou de mAh et je ne vois pas a quoi cela correspond.
j'ai trouver sa http://www.aboutbatteries.com/inde [...] 20A100-676
si vous avez d'autre site je recherche toutes batterie compatible pour mon portable neuve bien entendu ^^

Merci de votre aide

------------------------------ Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et aussi si quelqu'un peut m'expliquer à peu pret le nombres d'heures pour le nombres de Cellules

------------------------------ Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Répondre à FrT@IDN

6h tu es optimiste la! A moins que ton PC consomme vraiment pas beaucoup je doute que tu trouves ce genre de batterie ou alors elle risque d'être plus cher que ton portable ^^. Pour ce qui est du nombre de cellules et de mAh bah en gros dans les 2 cas plus le chiffre est grand plus l'autonomie le sera.

Message édité par azen29 le 07-05-2008 à 15:27:27
Répondre à azen29

pck en faite sur le site de toshiba il y a des batteries de pourtant jusqu'a 8h bon je doute qu'elle soit compatible donc en faite mAh = autonomie et cellule cest quoi ?

www.gaming-area.fr
Répondre à FrT@IDN

UP

www.gaming-area.fr
Répondre à FrT@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pièce pour portable
Aller à :

Il y a 2926 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens