Nouvelle config... Aide SVP!!!
Forum Hardware : Nouvelle config... Aide SVP!!!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoir tous le monde!
J'ai un petit probleme que est le suivant:
Je veux changer mon disque dure car je me fais une nouvelle config, mais j'ai deja quelques pieces que je veut garder pour mettre dans ma nouvelle boite... Je prevois macheter un disque dur WD Raptor 150GB SATA150, mais je voulais savoir si ce disque dur est compatible avec une carte mere ASUS P5K... Ma config est la suivante:
Intel Core 2 uo E6750
ASUS p5K
Nvidia 8800GT
Windows Vista Ultimate 64bits
2go de ram
disque dur: ????? :S
alimentation: antec 550 Watts.
Merci de votre aide! si vous aver dautre suggestion pour undisque dur, genez vous pas
en disque dur il y a mieux comme celui ci que beaucoup de mes ami mon conseiller Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 500 Go - 32 Mo
Bon disque dur a bon prix
http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] 32_Mo.html
| narusegawa a écrit : en disque dur il y a mieux comme celui ci que beaucoup de mes ami mon conseiller Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 500 Go - 32 Mo
|
+1
le probleme c que je nhabite pas en europe.. jhabite au canada et il ne le vende pas au canada... bref sur le site ou je magasine mes pieces dordinateur au canadia....
T'as pas un magasin prés de chez toi ?
C'est sure que 150 Go sa fait limite maintenant ! !
Maintenant dans les tour c'est minimum 250 Go
surtout que les prix on baisser je pense que si tu mais 150 Go d'ici peu tu va être très limité sauf si tu met peu de chose dedant mais bon c'est toujour mieu d'avoir de l'espace
Il y a 2193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.