Tom's Guide > Forum > Hardware > Températures inquiétantes sur speedfan??
Températures inquiétantes sur speedfan?? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !!! :p

Donc voila mon petit problème, en lançant speedfan tout à leur je me suis aperçu qu'il y avait une petite flamme devant mon "core" car la température est à 50°C, pourtant j'avais pas sa ces derniers jours.

Voici mes temps, ci quelqu'un pouvait me dire si elles sont normales ou pas ? Ce serait sympa :sol: :

System : 42°C
CPU : 27°C
AUX : 43°C (c'est la temp de quel composant ?)
HDO : 28°C
Core 0 : 42°C
Core 1 : 42°C
Core 2 : 34°C
Core 3 : 38°C
Core : 50°C --> C'est sur ce composant que j'ai une petite flamme (c'est quel composant?)

Merci pour votre aide

:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour info la température "Core" à 50°C est celle de ma carte graphique : une 8800 GTS 512mo DDR3 mais je ne vois pas pourquoi elle m'indique cela.

Répondre à bohallien

télécharge plutot HWmonitor pour les températures ...

Répondre à aerandir14

Ok c'est fait, je trouve exactement les mêmes températures mais par contre j'ai aucun petit logo devant la temp "Core" de ma CG. Donc je me dis que 50°C pour une CG c'est peut être normal???

Qu'en pensez vous??

Répondre à bohallien

50°C pr une CG est tout a fait normal ;)
elles encaissent 100°C sans trop de probleme ;)

Répondre à aerandir14

Ah bon ok je te remercie aerandir14, c'est surtout la petite flamme à coté qui m'a fait flippé !!

Répondre à bohallien

ca ne veut pas dire grand chose ^^

Répondre à aerandir14

Et si tu allais du coté de la configuration de speefan, hum ?

------------------------------ Don't eat the yellow snow !
"internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org.
Répondre à kleuck

speedfan fout des flammes pour tout est n'importe quoi (pour moi si je dépasse 45° de cpu en full il me met une flamme) alors la légende tu t'en fout
50° de cg ca peux aller même si avec rivatuner tu peux surement baisser la t° en boostant un peu le ventilo de la cg (passer de 25 à 50% limite audible du ventilo)

------------------------------ Tous avec le sluc Nancy

Répondre à couguar@idn

Tom's Guide > Forum > Hardware > Températures inquiétantes sur speedfan??
Aller à :

Il y a 2165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens