Salut tout le monde !!!
Donc voila mon petit problème, en lançant speedfan tout à leur je me suis aperçu qu'il y avait une petite flamme devant mon "core" car la température est à 50°C, pourtant j'avais pas sa ces derniers jours.
Voici mes temps, ci quelqu'un pouvait me dire si elles sont normales ou pas ? Ce serait sympa
:
System : 42°C
CPU : 27°C
AUX : 43°C (c'est la temp de quel composant ?)
HDO : 28°C
Core 0 : 42°C
Core 1 : 42°C
Core 2 : 34°C
Core 3 : 38°C
Core : 50°C --> C'est sur ce composant que j'ai une petite flamme (c'est quel composant?)
Merci pour votre aide
Pour info la température "Core" à 50°C est celle de ma carte graphique : une 8800 GTS 512mo DDR3 mais je ne vois pas pourquoi elle m'indique cela.
télécharge plutot HWmonitor pour les températures ...
Ok c'est fait, je trouve exactement les mêmes températures mais par contre j'ai aucun petit logo devant la temp "Core" de ma CG. Donc je me dis que 50°C pour une CG c'est peut être normal???
Qu'en pensez vous??
50°C pr une CG est tout a fait normal
elles encaissent 100°C sans trop de probleme
Ah bon ok je te remercie aerandir14, c'est surtout la petite flamme à coté qui m'a fait flippé !!
ca ne veut pas dire grand chose ^^
Et si tu allais du coté de la configuration de speefan, hum ?
"internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org.
Répondre à kleuck
speedfan fout des flammes pour tout est n'importe quoi (pour moi si je dépasse 45° de cpu en full il me met une flamme) alors la légende tu t'en fout
50° de cg ca peux aller même si avec rivatuner tu peux surement baisser la t° en boostant un peu le ventilo de la cg (passer de 25 à 50% limite audible du ventilo)
Il y a 2165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.