|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : interruption instantane de lecture clip video
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir tout le monde Message édité par Dams le 07-05-2008 à 12:11:31 |
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
Ok alors pour plus de réponse, edite ton mesage et dans sujet décris la nature de ton problème en une phrase, ensuite décris nous ta machine :
--------------- Abit IX38 Quad GT - Intel Q6600@3.2Ghz @1.35v // max@4.1Ghz - 2*1Go Crucial Ballistix T PC8500@400 c3 - CrossFire Radeon 3800XT -PC Power&Cooling 750W - Lian Li PC-7BYCF - LG 226WTQ-PF - Continetal Edison Amplis Hi-Fi 2*80W + 2*Focal Chorus 706V |
|
Plus d'informations
|
pour tous te dire je ne comprend rien a l'informatique,vraiment pas,juste taper sur le clavier et quelques petits trucs sans plus!et mes problemes on commencer depuis que je me suis connecter ca fait au moin un mois, merci de m'avoir repondu MARIJUO .
|
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
as-tu un anti-virus, ou une suite complète de sécurité (norton 360, internet security, bitdefender, kaspersky,...) ?? as-tu déjà fais une analyse avec spybot (cherche sur google, il est gratuit et efficace) ?
Message cité 1 fois
Message édité par maugan_54 le 06-05-2008 à 22:47:03 --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
Ouai apparament tu dis que c'est depuis que tu es connecter a internet donc déjà ça vient peut être d'un ou plsieur virus, bref comme l'as dis maugan, est-ce-que tu as un antivirus.
Message édité par marijuo le 06-05-2008 à 22:52:44 --------------- Abit IX38 Quad GT - Intel Q6600@3.2Ghz @1.35v // max@4.1Ghz - 2*1Go Crucial Ballistix T PC8500@400 c3 - CrossFire Radeon 3800XT -PC Power&Cooling 750W - Lian Li PC-7BYCF - LG 226WTQ-PF - Continetal Edison Amplis Hi-Fi 2*80W + 2*Focal Chorus 706V |
|
Plus d'informations
|
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Edites ton titre pour un truc plus facile à comprendre. Merci. --------------- Tom's oh yeah, c'est l'Amérique... |
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
Tiens Dams !
--------------- Abit IX38 Quad GT - Intel Q6600@3.2Ghz @1.35v // max@4.1Ghz - 2*1Go Crucial Ballistix T PC8500@400 c3 - CrossFire Radeon 3800XT -PC Power&Cooling 750W - Lian Li PC-7BYCF - LG 226WTQ-PF - Continetal Edison Amplis Hi-Fi 2*80W + 2*Focal Chorus 706V |
|
Plus d'informations
|
et encore vous ne savez pas la derniere, a chaque allumage de mon pc j'ai un message qui dit vous ete peut etre victime d'une contre facon . |
|
Grand Guide
Plus d'informations
|
--------------- Tom's oh yeah, c'est l'Amérique... |
|
Plus d'informations
|
comment a la poubelle et pourquoi?si je t'ignores concernant quoi?????? |
|
Plus d'informations
|
ou vous ete passez tous??? Message édité par criptonne le 06-05-2008 à 23:38:38 |
|
Grand Guide
Plus d'informations
|
Le titre de ce sujet a été édité par Dams Si tu lisais un peu ce que les gens te disent... on est 2 à t'avoir faire la remarque. Message édité par Dams le 07-05-2008 à 10:37:01 --------------- Tom's oh yeah, c'est l'Amérique... |
|
Plus d'informations
|
franchement c'èst pas sympa de ne rien faire pour moi;et DAMS qui me dit d'èditer mon titre,de quoi il parle? moi mème je n'y comprend ............rien du tout .pourtant j'ai bien exposè mon blème."et surtout ne soyer pas trop nombreus a me rèpondre"merci Message édité par criptonne le 07-05-2008 à 10:51:11 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Tu refais ton titre , c'est tout ....... --------------- Animateur JVPC.COM Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Grand Guide
Plus d'informations
|
Le truc c'est que sur ce site il y a des règles. Dans les règles, on stipule clairement qu'il faut avoir un titre EXPLICITE (Définition : Qui est énoncé de façon formelle et complète.). Ce n'est pas le cas du tiens, donc tu utilises le bouton Je ne t'aide pas car je n'ai pas la réponse. Et de toute façon vu comme tu ne cherches pas bien à comprendre, ça donne pas vraiment envie de te répondre.
Message cité 1 fois
Message édité par Dams le 07-05-2008 à 10:53:26 --------------- Tom's oh yeah, c'est l'Amérique... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Grand Guide
Plus d'informations
|
LE TITRE DE TON SUJET, LA OU IL EST CLAIREMENT ECRIT ***Titre à éditer au plus vite***, TU REMPLACES PAR QUELQUE CHOSE DE CLAIR ! --------------- Tom's oh yeah, c'est l'Amérique... |
|
|

et tu mets un vrai titre à ton sujet.