Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Meilleur processeur qualité prix pour le jeu ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila les vacances approchent ainsi que le temps libre et j'aimerai me monter un nouveau PC mais je sais pas trop quel processeur choisir, je ne pense pas être le seul dans ce cas la donc j'espère que ce sondage en aidera d'autres. Donc votez et argumentez Message édité par Mister-x le 10-05-2008 à 08:59:29 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut .
|
|
Plus d'informations
|
Pour info j'ai pensé a ça comme config : Message édité par Mister-x le 06-05-2008 à 21:52:26 |
|
Great...
Plus d'informations
|
Aucun interet le SLi de 8800 GT... une seule 8800 GTS 512Mo suffit amplement. Message édité par stormlord le 06-05-2008 à 21:58:51 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
http://www.gugusland.com
Plus d'informations
|
e8500 aussi : le 4 core est inutile pour jouer. |
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
le E8400 peut s'oc et etre a la puissance du 8500 |
|
Great...
Plus d'informations
|
pour 50€ de moins, donc oui, E8400 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
et pour encore 60euros de moins! le e6850!! les differences sont très très légere, avec un tout piti OC on rattrape sa facilement! --------------- Des Enfants Dans Le Noir Sa Fait Des Bétises Mais Des Bétises Dans Le Noir Sa Fait Des Enfants. |
|
Great...
Plus d'informations
|
Boarf non le prix est plus rapproché que ça, le E8400 chauffe moins et s'oc mieux --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Bourrin de base.
Plus d'informations
|
Je te conseille d'acheter chez AMD, toujours à la pointe de l'innovation et du progrès. --------------- "Software is like sex: it's better when it's free" Linus Torvalds |
|
Plus d'informations
|
oulaaaaaaaaa! carrément pas! sa va pas le crane??!! LoL --------------- Des Enfants Dans Le Noir Sa Fait Des Bétises Mais Des Bétises Dans Le Noir Sa Fait Des Enfants. |
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
AMD c'est pour les petits budgets .
|
|
Plus d'informations
|
Ok et niveau alim celle que j'ai proposé ça va ? parce que je branche pas mal de truc sur les usb j'ai une carte audio externe par exemple sans alim et je voudrais pas être juste Message édité par Mister-x le 07-05-2008 à 18:54:50 |
|
Great...
Plus d'informations
|
Pour être juste avec une 650w bonne chance... même une Corsair HX520w suffirait. La P5K premium a un étage d'alim plus fiable que la P5KC --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Bourrin de base.
Plus d'informations
|
--------------- "Software is like sex: it's better when it's free" Linus Torvalds |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
grand_grunt, sache que c'est bien beau de concevoir un projet, mais quand on ne sait pas l'exploiter, il est inutil |

derby11@hotmail.fr