Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probléme graphique jeu
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, Bonsoir à tous Message édité par badboymax le 08-05-2008 à 00:11:28 --------------- Sa fait lomptemps que je ne croirs plus en dieu, c'était pas réciproque. |
|
Liens
|
|
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Pour me remercier aller faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
Plus d'informations
|
Ancien pilote ( CD ) : --------------- Sa fait lomptemps que je ne croirs plus en dieu, c'était pas réciproque. |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Désinstalles l'ancien pilote, redémarre.
--------------- Pour me remercier aller faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
Plus d'informations
|
J'ai tout suivis a la lettre, le jeu se lance mais le bug reste. Message édité par badboymax le 07-05-2008 à 16:08:36 --------------- Sa fait lomptemps que je ne croirs plus en dieu, c'était pas réciproque. |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Oui c'est possible que le problème est du suite à la désinstallation des composants ATI.
|
Plus d'informations
|
Non le Bug reste... J'y connais un peu rien dans les config Catalyst Control ni DirectX donc je préfaire rien toucher... j'ai remarquer que quand sa fais 2h ou plus que le jeu est lancer sa s'améliore un peu..
--------------- Sa fait lomptemps que je ne croirs plus en dieu, c'était pas réciproque. |
|
Plus d'informations
|
UP --------------- Sa fait lomptemps que je ne croirs plus en dieu, c'était pas réciproque. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev