Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Aide pour choisir une carte graphique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut.
|
|
Plus d'informations
|
Salut merci pour ta réponse rapide. Elle est en agp ? prix ? sinon tu en as d'autres a me proposer pour que je fasse mon choix Merci encore |
|
Plus d'informations
|
Je viens de rechercher cette carte que tu me propose mais c'est du pci Express donc pas bon pour moi. y a t'il d'autres suggestions ? |
|
Plus d'informations
|
Je te conseil la radon x1650 pro pour 50 € en AGP 8x
|
|
Plus d'informations
|
La HD 3850 existe aussi en AGP don't worry. Alors oui elle est plus chère que la X1650Pro que te propose nicoclocking mais elle est autrement plus performante. |
|
Plus d'informations
|
J'ai trouvé également une 7600gt 256mo vous en pensez quoi ? |
|
Plus d'informations
|
djnico tu a raison après tout dépend de son souhait, et avec la 3850 il fera tourner plus de jeux que la x1650 en effet |
|
Plus d'informations
|
--------------- PC 1 : Be Quiet Dark Power Pro 450W / E8400@3Ghz / GA-P35-DS3R Rev2.1 / 2x1Go PC6400 Kingmax / Connect3D HD4870 512Mo GDDR5 / Raptor (OS) / Maxtor (Data) / LG DVD-Ram PC 2 : K7S41GX / Athlon XP 2600+@2.2Ghz / 1Go PC-3200 / Radeon 9250Serie |
|
Plus d'informations
|
Tout d'abord désolé djnico64 la HD 3850 existe bien en agp comme tu me l'a affirmé. |
|
Plus d'informations
|
Personnellement, les Nvidia sont puissante quand tu investi
|
|
Plus d'informations
|
Salut .
--------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
Plus d'informations
|
Ben moi je te propose la powercolor x1950 pro en AGP. Achetée 120 € y'a deux mois, j'en suis très content, et elle ira bien avec ton processeur. Je fais tourner Crysis en medium et Assassin's creed idem (voir ma config) --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien! |
|
Plus d'informations
|
Tu dis qu'elle sera très bien pour son processeur ? --------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
Plus d'informations
|
Je crois que je vais suivre l'avis de jordanskycom une 7600 GT fera sans doute l'affaire. Vu les performances de mon processeur ça sert a rien de prendre une carte haut de gamme. |
|
DOoh'
Plus d'informations
|
La 7600 GT est bien.
--------------- if you wanna hang out ! |
|
Plus d'informations
|
Si tu suis jordanskycom prend la radeon comme je te disais au début
|
|
Plus d'informations
|
y'avais un doublon dsl :s Message édité par nicoclocki ng le 09-05-2008 à 14:35:22 |
|
Plus d'informations
|
|

derby11@hotmail.fr